Dernières Chroniques

                 

mardi 30 septembre 2014

Bilan Mensuel #19 || Septembre 2014

Ce mois-ci j'ai lu 13 romans, 2 mangas, 2 novellas, et ai effectué 2 relectures.
Un mois plutôt satisfaisant quand on sait que j'ai été pas mal fatiguée. Le blog étant en pause durant la quasi totalité du mois je n'ai par contre pas respecté mes prévisions et me suis tournée vers des lectures qui ne me demanderaient pas de chroniques par la suite. Il me reste de ce mois quand même 4 chroniques à écrire... sans parler de celles du mois précédent qui sont toujours en attente... et des deux romans que j'ai toujours en cours de lecture... Bref Septembre aura été un mois un peu expérimental au final.



Livres : 
- The Hook Up (5/5)
- La Danse de Ombres (3/5)
- Fight for Love, Tome 1 : Real (1/5)
- The Lynburn Legacy, Tome 1 : Untold (♥)
- Jamais Deux Sans Toi (3.5/5)
- Le Pacte, Tome 1 : Vengeance (5/5)
- Sidhe, Tome 3 (♥)
- Sweet Filthy Boy (4/5)
- Falling for the Ghost of you (2/5)
- Even in Paradise (3/5)
- Le Cercle des 17 (3/5)
- Stay with Me (4/5)
- Rusty Nailed (3.75/5)

Relecture : 
- Hors Limites, Tome 1 (4/5)
- Wallbanger (♥)

Novella :
- Happenstance #1 (2/5)
- Happenstance #2 (2/5)

Mangas : 
- Stray Love Hearts, Vol. 4 (4/5)
Stray Love Hearts, Vol. 5 (4/5)

8 commentaires:

  1. C'EST VRAI, T'AS AIMÉ VENGEANCE? J'aimerais bien le lire, mais je sais pas si j'aimerai. Va falloir me convaincre avec une chronique. C'est ta mission.

    Mais en effet, tu n'as pas chômé malgré ta fatigue. T'es une battante ;)
    J'espère que tu vas mieux quand même, mon petit ♡ xx

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, un avis négatif sur jamais deux sans toi ^^, c'est la première fois.
    Bon mois d'octobre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais dis que j'avais un avis négatif sur Jamais Deux Sans Toi, au contraire je lui ai même mis une note très correcte de 3.5 sur 5 et la chronique parle d'elle-même. Ce n'est pas parce qu'un livre est dans les déception que l'avis est forcément négatif, ça dépend beaucoup des attentes qu'on en avait.

      Supprimer
  3. Bonnes lectures pour le mois d'octobre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan!! Moi aussi j'ai été déçue par Jamais deux sans toi! Je te souhaite de très belles lectures en octobre :)

    RépondreSupprimer