Dernières Chroniques

                 

jeudi 7 août 2014

TAG || Ma vie en gifs

(Comme j'avais la flemme de faire une image de présentation je vous met le gif qui me décrit le mieux)
Me voilà de retour avec un tag qui tombe à pic puisque je n'avais plus mis de gifs depuis longtemps dans mes chroniques et ça commençait à me démanger ;) Merci donc à la copine Bib du blog Hors les murs d'avoir pensé à moi pour ce tag 

Les Règles : 
  • Citer la personne qui nous a tagué
  • On associe un gif à chaque mot proposé par la personne en question
  • On choisi 5 mots à notre tour
  • Et on tague 5 personnes :)

Les mots choisi par Bib :
  • Vacances
  • Amitié
  • Famille
  • Série
  • Blogosphère
Vacances :
Pour moi les vacances ont toujours été synonymes de lecture. Plus jeune on ne partait pas en vacances car mon père travaillait donc soit je restais à la maison et je lisais, soit il m'expédiait chez de la famille chez qui je m'ennuyais et donc je lisais encore ! 

Amitié
J'ai tout de suite pensé à Orbianna et Liloulala, mes copines préférées de la blogo que je considère comme des amies dans la vie aussi, et à mon macaron Lysiane... et sur tous les gifs qui me sont venus en tête par la suite allez savoir pourquoi c'est celui-ci qui est resté ;)

Famille :
Je suis pas du tout famille, en dehors de mon père et mon frère, sûrement parce que j'ai des gens qui craignent vraiment & qui vivent pour foutre la merde qui en font parti...

Série
J'ai hésité à mettre une série en avant pour ce gif, mais autant vous dire que le combat faisait rage entre trois ou quatre séries parmi lesquelles il m'était impossible de choisir. Du coup j'ai préféré partir sur mon attitude générale à leur propos ^^

Blogosphère
Je crois que le gif se suffit à lui-même ;)


Mes 5 mots : 
  • Evasion
  • Déception
  • Secret
  • Univers
  • Favori

Les 5 personnes que je choisi ♥ :
(Faite-le que si ça vous dit mes petits chats, je vous donnerais pas de coups de fougère dans le cas contraire, promis !)

20 commentaires:

  1. Puré j'adooooooooore Dylan O'Brien !!!!!! Je suis trop Accro et j'assume mdr :D <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ;) N'hésite pas à y participer si ça te dit :D

      Supprimer
  3. J'adooooore ! Tu as trouvé un bon compromis pour ton dilemme avec le mot série :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore de m'avoir tagué copine <3

      Supprimer
  4. totalement d'accord pour le gif sur la blogo !! Y'a des fois, ça donne envie de manger du popcorn en suivant tout ça
    Bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est bien d'accord ;) Dès que je vois un statut Facebook qui commence par "Coup de gueule" et que c'est un pavé, j'ai envie de courir dans ma cuisine mettre du pop-corn au micro-onde :P
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ce TAG mon p'tit choupichou ! :3

    Le mot Famille me fait délirer ! :D
    Et pour blogosphère t'as totalement raison :3

    Bisous xx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien mon petit camembert <3

      J'ai hésite à mettre un gif plus vilain mais je voulais pas que les gens prennent peur :P

      Des bisous xx <3

      Supprimer
  6. Oooh, j'adore ce tag ! J'vais de ce pas chercher des gifs qui correspondent aux mots que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que le concept te plaise, j'ai hâte de voir tes réponses <3

      Supprimer
  7. Fangirling.. Haha on dirait moi! x) Merci en tout cas! Je viens de le faire, c'était mon premier TAG, je suis ravie! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que le concept t'ai plu ♥

      Supprimer
    2. Ahahahha c'est la première fois que je suis taguée <3
      Merci :)
      Je m'en vais dés à présent trouver des gifs.

      J'adore ton premier d'ailleurs :)

      Supprimer
  8. Huuuum, très bonne sélection de gif ma bichette :D Ce tag est marrant :D

    RépondreSupprimer
  9. J'essaye de faire ça au plus vite, ce week end ou début de semaine, c'est PRO-MIS !

    RépondreSupprimer
  10. Et j'allais presque oublier de te dire, AMOUR pour ma copine & amie <3

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️