Dernières Chroniques

                 

samedi 30 août 2014

In My Mailbox #45

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Une pré-commande avec Untold, un prêt avec Notting Hill with Love... Actually, et un achat à Cultura avec Sidhe #3. Que du bon ! Untold sera lu dès la semaine prochaine, quant à Sidhe je ne donne pas cher de sa peau ;)

J'ai également reçu un lot de goodies Jane Harvey-Berrick gagné sur la page Facebook du Boudoir Écarlate. Le lot est arrivé dans cette enveloppe décorée de stickers trop adorables :

Et voilà tout ce qui se trouvait à l'intérieur :
Un sac plastifié au nom de l'auteure, une de ses cartes de visite, des stickers, des cartes postales...

Des packets de bonbons à l'image des romans :

Un marque-page recto/verso :

Et un petit sachet avec quelque chose de décoratif à l'intérieur mais que je ne sais pas trop qu'est-ce que c'est : 

Donc encore un grand merci à toute l'équipe du Boudoir pour ces goodies, moi qui adore tout ce qui est MP et stickers j'ai été servie :D

6 commentaires:

  1. Sidhe était vraiment très bien ! J'ai bien aimé le McNamara aussi. Et j'ai peut etre deja le Brennan, j'en ai plusieurs d'elle à lire. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles réceptions !!!! Les goodies sont hyper jolis

    RépondreSupprimer
  4. Sidhe, Sidhe Sidhe !!!!!!! Il est terrible ce T3... pfiou, de belles montagnes russes. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

    RépondreSupprimer
  5. ahhh Sidhe 3 je suis jalouse :) régale toi bien !!!
    Il me tarde de le lire ce dernier tome :)
    Bonne semaine, à bientôt

    RépondreSupprimer

❤️