Dernières Chroniques

                 

samedi 16 août 2014

In My Mailbox #44

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

(Désolée d'avance pour la qualité des photos, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée et j'ai donc eu recours au système D)

Melliane m'a gentiment envoyé Unwept de Tracy & Laura Hickman et je la remercie encore une fois pour cet envoi. Le roman a des avis assez mitigés sur Goodreads mais tous semblent s'accorder à dire que c'est plutôt original, je suis donc très intriguée. J'ai également reçu Ugly Love que j'avais pré-commandé au moment de mon anniversaire et, une fois de plus, ce fut un immense coup de cœur. Je suis décidément fan de Colleen Hoover ! Et puis j'ai enfin tenté pour la première fois d'acheter un roman d'occasion via le marketplace d'Amazon. Pour 0.78€ + 2.99€ de frais de port, soit un total de 3.77, j'ai reçu Throne of Glass en état neuf :o Pour le prix je ne m'attendais certainement pas à cette qualité ! Y'a pas à dire je renouvellerais l'expérience :)

Côté VF j'ai reçu Witch Song, via un partenariat avec les éditions Lumen, et je me suis également décidée à acheter Prêts à Tout dont j'avais beaucoup aimé le tome compagnon qui était sorti il y a deux ans.

26 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de Coleen Hoover chez les booktubeuses américaines... Et lire que c'est un "immense coup de cœur" pour toi... RAHHHH VAS-Y WISH LIST! J'suis une ouf! (et Witch Song est vraiment magnifique...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI FONCE SUR LES COLLEEN HOOVER *\o/*

      Supprimer
  2. Un bel IMM !
    Witch Song me fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  3. Throne of Glass me tente ^^
    Beau IMM et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. j'entends énormément parler de Coleen Hoover, j'ai hâte de lire ces premières sorties VF !!!! Et sinon j'ai également reçu Witch Song, je le commence très rapidement !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vraiment, tous ces romans valent le détour :D
      J'espère que Witch Song te plaira !

      Supprimer
  5. Witch song me tente beaucoup !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. De très belles acquisitions qui donnent envie ...
    Bonnes lectures à toi ☺

    RépondreSupprimer
  7. Oui les occases d'amazon sont très biens. Contente que tu ais bien reçu le livre et j'espère qu'il te plaira. C'st très original. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été une belle surprise. Du coup je pense tenter d'acheter à un revendeur américain la prochaine fois :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  8. Witch Song me tente bien, la couverture est superbe!
    Bonnes lectures et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est vraiment superbe :) La couverture est fait dans un matériaux tout doux en plus *__*
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Throne of glass ♥
    Colleen Hoover est une auteur que j'ai hâte de découvrir... genre, beaucoup !!! ^^
    Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta découverte de Colleen Hoover sera un succès alors :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. prêts a tout est dans ma PAL je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  11. witch song me fait trop trop envie
    j'attends ton avis impatiemment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je saurais confirmer ton envie de le lire alors :)

      Supprimer
  12. Throne of Glass est vraiment génial, j'espère que tu l'apprécieras ! Witch Song a l'air sympa ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entend que du bien à propos de Throne of Glass alors j'ai hâte de me faire mon opinion :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer