Dernières Chroniques

                 

lundi 25 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #75

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Une petite semaine mais j'ai été pas mal absente, dur de lire dans ces conditions donc.
Don't Look Back fut un énorme coup de cœur que je n'ai pas pu reposer de la première à la dernière page. J'avais un peu peur car beaucoup de gens semblaient le comparer à The Lying Game de Sara Shepard, mais franchement les deux n'ont absolument aucun rapport (je comprend pas la comparaison d'ailleurs) et c'est donc tant mieux ! Le roman est super addictif, avec des personnages vraiment intéressants, et Jennifer L. Armentrout confirme vraiment que le Young Adult c'est sa tasse de thé. J'ai ensuite lu Unafraid qui fut une lecture sympa mais sans plus, j'ai trouvé le premier tome bien mieux et n'ai donc pas été transportée par les aventures de Brit et Hunter.

Je n'ai lu que la moitié de Witch Song pour le moment mais compte bien le terminer dès que possible :)

La semaine continuera avec Le Mystère du Drake Mécaniste, qui est le livre tiré de ma book jar, et je pense finir le mois avec Twisted, la suite de Tangled qui m'a été offerte à mon anniversaire. J'espère que l'esprit du premier tome sera là et que le changement de point de vue ne sera pas gênant car c'est l'humour de Drew qui avait rendu le premier tome si original.

Rappel des articles postés : 
[Chronique Film] The Fault in Our Stars
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Ugly Love & Of Poseidon & Don't Look Back & Unafraid
Chronique Film : One for the Money
Autres : La Séance de Rattrapage & TAG Les Réseaux Sociaux

Les liens à visiter : 
Toujours pas cette semaine et, entre vous et moi, j'ai rien croisé d'intéressant. A part un test sur Buzzfeed pour connaître son "male celebrity crush"... J'ai eu Tom Hiddleston. Comme si j'avais besoin d'un test pour savoir ça ;)

Où me trouver : 

20 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Don't look back me fait vraiment envie, la couverture est juste magnifique *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de le lire je te le conseille à 200 %, il est génial :)

      Supprimer
  7. Bonne semaine livresque en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  8. Witch song me tente bien ! :)
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Witch Song me tente beaucoup ;)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ! Bisous ! :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine à toi aussi ! Bisous :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. je suis également en pleine lecture de Witch song, enfin depuis la semaine dernière... du au rythme du travail car j'adore l'univers !!!
    je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai réussi à me poser pour le finir cette semaine et je l'ai beaucoup aimé au final :)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Witch Song a l'air d'être une lecture bien sympa :)
    Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  15. Le mystère du drake mécanique est dans ma PAL. Bon WE de lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Witch Song me tente bien ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer

❤️