Dernières Chroniques

                 

lundi 11 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #73

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

J'ai tout lu o/ ! (Tout = ce que j'avais prévu)
A Kiss in the Dark m'a plutôt bien plu. Je pense que j'ai préféré Cruelles mais j'ai tout de même plus apprécié que Revanche, donc je suis réconciliée avec Cat Clarke. Mercredi j'ai ensuite reçu mon préciiiiieux (à prononcer à la Gollum) et aussitôt arrivé, aussitôt dévoré ! Ugly Love est donc encore une fois un coup de cœur cosmique et Colleen Hoover est définitivement ma déesse ! Finalemen, après un peu beaucoup de ramage, je suis arrivée au bout de Across the Universe. Si la première moitié fut très compliquée, car vraiment ennuyeuse, j'ai trouvé la seconde plus intéressante malgré de nombreux défauts persistants. Je pense qu'à l'occasion, par curiosité, je lirais la suite.

Daemon, j'arriiiiive ! (Je suis un peu triste de me dire que c'est le dernier tome quand même)

Je lirais ensuite Of Poseidon, dont je n'entend que du bien, et Demain j'arrête ! pour ma lecture commune avec Mme Halstead ;)

Rappel des articles postés : 
[Chronique Film] The Fault in Our Stars
[Challenge] God save the book

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Vortex & Cherche jeune femme avisée & A kiss in the dark & Across the Universe & Ugly Love
Chronique Film : One for the Money
Autres  : IMM

Info : 
J'ai rajouté Le Défi à mes livres en troc si certain(e)s sont intéressé(e)s :)

Les liens à visiter : 
Où me trouver : 

32 commentaires:

  1. Rester forte, ne pas craquer pour Ugly Love, ne pas craquer !!!! C'est bien ce que je craignais, tu me donnes terriblement envie de le lire. Mais je serai forte, je lirai Hopeless d'abord ! Sinon le dernier Lux a rejoint mon cheptel la semaine dernière. Malheureusement je doute de pouvoir le lire avant mon départ en vacances demain soir (je veux juste emmener ma liseuse pour des questions de place), donc il attendra surement mon retour la semaine prochaine. D'ici là, je ferme les yeux et les oreilles pour pas me faire mal en voyant tous ces gens plongés dedans ^^ Profite bien de Daemon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve même en ne lisant Lux à son retour tu le liras avant moi ^_^ J'arrive pas du tout à m'y mettre, bizarrement j'en suis à presque la moitié mais je traîne les pieds comme jamais et ai même entamée une nouvelle lecture en parallèle :/ J'trouve que la magie a du mal à opérer pour ce dernier tome.

      Supprimer
  2. Aaah bravo pour cette belle semaine !
    Aucune publication VF pour Colleen Hoover à l'horizon ?
    Savoir que A Kiss in the Dark me rassure.. Je l'embarque en vacances :)
    Ooooh les années 90, j'ai tellement ris que je balance le lien à mes amis ;)
    Bonne semaine copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si si ! Slammed sort fin Août sous le titre "Indécent" chez J'ai Lu et Hopeless (un coup de cœur) sort, si je ne dis pas de bêtises, fin Octobre chez Territoires :)
      J'espère que A Kiss in the Dark te plaira ;)
      Bonne semaine à toi aussi copine <3

      Supprimer
  3. j'ai adoré demain j’arrête j'espere que tu apprécieras ta lecture je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé et pour le moment je pense un bon moment, pourvu que ça dure !
      Belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. J'avais détesté Demain, j'arrête ! J'espère que ton avis sera plus enthousiaste...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es la première personne qui me dis ne pas l'avoir apprécié :/ Pour le coup ça me rassure un peu, je suis toujours inquiète quand les avis semblent être trop unanimes.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Pfu ce post regorge d'idées.

    1. Ça me rassure pour A kiss in the dark
    2. Accross the universe, je voulais le prendre mais je ne suis plus sure maintenant, j'ai peur que ça fasse un peu comme Alienated.
    3. Lux, va falloir que je me le prenne un jour quand même.
    4. Of Poseidon est dans ma WL, du coup je vais devoir guetter ta note pour voir si je le prends pas dès la prochaine commande ou pas.

    QUEL RÔLE TU JOUES DANS MES LECTURES HEIN.

    Passes une bonne semaine <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête tu me donnes l'impression d'avoir trop de pouvoir, je vais commencer à croire que la domination du monde est à portée de main !

      Sinon Lux faut vraiment que tu tentes, je pense que y'a possibilité que ça te plaise beaucoup, et je compte bien adorer Of Poseidon pour t'obliger à le commander ;)

      Bonne semaine à toi aussi mon petit <3 xx

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture avec "Demain j'arrête!!!" , un livre léger et sympathique. Je te souhaite une très agréable semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une agréable semaine également ! Bises

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Demain, j'arrête ♥ Un bon condensé de bonne humeur, j'ai adoré ! J'espère qu'il saura te séduire aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé hier et c'est vrai que c'est un roman très rafraîchissant, il tombait à pic !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une agréable semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Il faut que je sorte Demain j'arrête de ma PAL.
    Je te souhaite une excellent semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  12. J'avais bien aimé "demain j'arrête"
    Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte que le premier tome de lux sorte en français (bientôt ! \o/). Demain j'arrête a l'air bien sympa, j'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite de très bonnes lectures !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lectures :) Ugly Love me fait super envie et je vais lire Opposition également cette semaine !

    RépondreSupprimer
  16. Demain j'arrête est génial ! J'espère qu'il te plaira !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Des livres très tentant!
    Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Across the universe et Of poseidon me tentent beaucoup ! Je pense que je vais bientôt craquer pour Of poseidon :)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Si seulement ça pouvait être vrai.. *Regard rêveur*

    RépondreSupprimer
  20. J'ai hâte de lire ton avis pour Of Poseidon.

    RépondreSupprimer

❤️