Dernières Chroniques

                 

dimanche 31 août 2014

Bilan Mensuel #18 || Août 2014

Ce mois-ci j'ai lu 15 romans, 3 mangas, 1 novella, et ai effectué 1 relecture.
Ce fut donc un mois très satisfaisant. Bizarrement j'ai eu moins de temps pour m'occuper du blog, et donc écrire mes chroniques, mais j'ai toujours réussi à caser des moments de lecture et j'ai donc pris énormément de retard. Sur ce mois il me reste tout de même 5 chroniques à écrire dont 2 sont prioritaires car ce sont des services presse... Va falloir trouver du temps pour s'occuper de tout ça ;)
Voir mes prévisions de Septembre



Livres : 
- Cherche Jeune Femme Avisée (♥)
- Beauty From Pain (3.5/5)
- Proposition Inattendue (3.5/5)
- A Kiss in the Dark (4.75/5)
- Across The Universe, Tome 1 (3/5)
- Ugly Love (♥)
- Lux, Tome 5 : Opposition (4/5)
- Demain J'arrête ! (3.75/5)
- The Syrena Legacy, Tome 1 : Of Poseidon (4.5/5)
- Witch Song (4/5)
- Don't Look Back (♥)
- Unafraid (3/5)
- Tangled, Tome 2 : Twisted (3.75/5)
- Aurora Teagarden, Tome 4 : La Maison des Julius (4/5)
- Stephanie Plum, Tome 2 : Jamais Deux sans Toi (5/5)

Relecture : 
- The Lynburn Legacy, Tome 1 : Unspoken (♥)

Abandon : 
- Le Mystère du Drake Mécaniste (+100p)

Novella :
- The Syrena Legacy, Tome 0.5 : Legacy Lost (4/5)

Mangas : 
- Stray Love Hearts, Vol. 3 (4/5)
- Magi, Vol. 3 (1/5)
- Magi, Vol. 4 (1/5)

10 commentaires:

  1. Joli bilan ツ
    Et, un beau mois de septembre !

    RépondreSupprimer
  2. Tes favoris me tentent énormément. Tu as eu quand même un bon mois de lecture. Je file voir tes prévisions de septembre !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout ces livres me font envie :o Super Twisted mais il faut déjà que je lise le tome 1 :3
    Super article et surtout super mois :0
    J'espère que Septembre sera un nouveau mois pleins de découvertes pour toi ♥
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. ugly love me fait vraiment de l'oeil
    dommage pour le dernier tome de lux
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. 15 romans lus ce mois-ci ! Bravo :)
    Et puis, je suis jalouse :p Moi aussi je veux lire Ugly Love et celui J.L Armentrout.
    Il faut impérativement que je me mette à la VO, c'est plus possible !

    Bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  6. Wow, tout ce que tu as lu n__n Je suis jalouse pour le coup :p
    J'espère que Septembre sera tout aussi bien pour toi !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie Bilan ! Tu as même le temps de relire un roman hahaha
    Aaah j'ai bien aimé Cherche jeune femme avisée également :)
    Quoiiii la suite du fameux Tangled est une déception ??? Quel dommage ! Tu vas rédiger un avis de lecture ?

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️