Dernières Chroniques

                 

vendredi 1 août 2014

Bilan Mensuel #17 || Juillet 2014

Ce mois-ci j'ai lu 12 romans,  7 mangas/romans graphique, et ai effectué 1 relecture.
Je suis plutôt très satisfaite de ce mois puisque parmi mes douze lectures il y a tout de même eu 5 coups de cœur ! On est pas loin du un livre sur deux ce qui est très bon pour le moral il faut bien se l'avouer. Je me suis également remise à la lecture de mangas avec plus de régularité, et surtout j'ai eu une très bonne découverte avec le roman graphique de Maximum Ride qui me donne très envie de découvrir les romans. Bref si Août pouvait être de la même qualité je serais comblée :)



Livres : 
- Amy & Roger's Epic Detour (♥)
- On the fence (5/5)
- Gardiens des Cités Perdues (♥)
- Au Bois Dormant (♥)
- Lucides (4.75/5)
- L'été des Secondes Chances (♥)
- Always You (3.5/5)
- The Legacy (4/5)
- Le Défi (2.75/5)
- Le Protectorat de l'Ombrelle, Tome 4 : Sans Cœur (♥)
- De Fièvre et de Sang (5/5)
- Tempest, Tome 2 : Vortex (3.5/5)

Relecture : 
- Vampire City, Tome 1 (4/5)

Mangas & Romans Graphiques : 
- Amulet, Vol. 1 (5/5)
- City Hall, Vol. 1 (5/5)
- Gisèle Alain, Vol. 2 (4/5)
- Gisèle Alain, Vol. 3 (4/5)
- Gisèle Alain, Vol. 4 (4/5)
- Psychic Detective Yakumo, Vol. 6 (5/5)
- Maximum Ride, Vol. 1 (5/5)

15 commentaires:

  1. tes favoris du mois me tentent beaucoup !!! je te souhaite un très bon mois d'aout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon mois d'Août à toi aussi !

      Supprimer
  2. de belles lecture tu es la première que je vois qui n'est pas aimée le défi il faudrait que je le lise pour me faire mon avis =) bon mois d'août

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? J'en ai parlé avec d'autres personnes qui l'ont lu aussi et apparemment on est plutôt du même avis pourtant ^^' Néanmoins je ne l'ai pas vraiment "pas aimé", après tout je lui ai mis une note plutôt correcte, mais il fait parti de ceux dont j'attendais plus que ça.
      Bon mois à toi aussi !

      Supprimer
  3. 2 de tes favoris me font TELLEMENT envie! Mais j'ai juré à l'Homme que je n'achetais rien en aout parce que je dois en recevoir pleins! :( Pov' moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie de lui faire croire qu'ils faisaient parti de ceux que tu devais recevoir :P

      Supprimer
  4. Cinq coup de cœur en un mois ? Ca c'est un super bilan, tu dois être contente de ton mois ! Je te souhaite un aussi beau mois d'août côté lectures mon petit lapin ♥
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. joli bilan, un rdv que j'aime venir visiter chez toi
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. 5 coups de coeur sur 12 lectures, c'est whaouw ! Te souhaite le même rendement et la même qualité au mois d'août ;)

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment que je découvre "Au bois dormant" ! Surtout vu où tu l'as placé !

    RépondreSupprimer

❤️