Dernières Chroniques

                 

mardi 1 juillet 2014

Time To Choose #14 & Prévisions - Juillet 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Juin j'avais choisi : 
Deux sur les trois, c'est déjà pas mal !
Ma chronique de Maddie Freeman est en ligne, quant à Vendetta il ne fut pas chroniqué car il m'a globalement assez déçue. Le thème autour de la mafia n'était pas mal mais les personnages vraiment d'une stupidité effarante. Black Eden reste donc de côté bien que, pour ma défense, je l'ai tout de même commencé durant le mois. Malheureusement je n'arrive pas à m'y plonger et préfère donc le laisser de côté.

Ma sélection pour le mois de Juillet : 
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : Cygne Noir, Tome 3
Le livre numérique tiré par The Hat : Always You
Le livre choisi librement : Amy and Roger's Epic Detour

Les autres prévisions livresques de Juillet : 
4 services presse VF : Gardiens des Cités Perdues, L'été des secondes chances, Au Bois Dormant et Unafraid.
1 service presse VO : The Legacy

Les prévisions séries de Juillet : 
Je me suis rendue à l'évidence concernant mon incapacité à me motiver à poursuivre Supernatural. Du coup mon seul objectif sera de regarder la saison deux de Ch:os:en. Une série entraînante qui se regarde très vite puisque chaque saison ne comporte que six épisodes d'une vingtaine de minutes.

7 commentaires:

  1. Au Bois Dormant, je suis assez curieuse, alors j'te guette!
    Bon juillet ma petite tarte <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'pense le lire la semaine prochaine donc j'te tiendrais au courant :)
      Bon juillet mon petit canard <3 xx

      Supprimer
  2. Tes prévisions de juillet m'ont l'air bien appétissantes :) Bon mois !

    RépondreSupprimer
  3. Jolis choix de lecture :) J'ai hâte de voir ton avis sur The Legacy, qui a l'air plutôt sympa. L'été des secondes chances et Au bois dormant m'intriguent beaucoup également. J'espère que Unafraid te plaira autant qu'il m'a plu !
    Bonnes lectures et bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que Au bois dormant qui me tente franchement beaucoup !
    Je te souhaite un bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de lire L'été des secondes Chances. Je pensais que ça n'allait pas me plaire ou que c'était juste une histoire pour ado mais plus je tourne les pages plus je me rends compte qu'il possède vraiment quelque chose d'unique.

    RépondreSupprimer