Dernières Chroniques

                 

samedi 12 juillet 2014

In My Mailbox #41 - Spécial Anniversaire

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Pour commencer je tiens à remercier les personnes qui ont pensé à moi et ont souhaité me faire plaisir à l'occasion de mon anniversaire. Je ne développerais pas sur le pourquoi du comment mais cela m'a beaucoup touchée et j'étais vraiment toute folle d'ouvrir tous ces paquets !

De la part de Nessa j'ai reçu deux romans VO tirés de ma wish Amazon : Left Drowning de Jessica Park et White Hot Kiss de Jennifer L. Armentrout. On voit qu'elle me connait bien puisque JLA est une de mes auteures favorites, surtout en YA, et que j'avais adoré le New Adult précédent de Jessica Park ;)

De mon frangin j'ai reçu un autre roman VO de ma wish Amazon : Pivot Point. Il m'a également offert un mug Doctor Who dédié à eleven qui est mon chouchou :)

De mon papa, alias vati, j'ai eu : les tomes deux & trois de Vampire City et une copie VO de mon roman préféré The Fault in Our Stars. Il m'a également offert une pré-commande sur BookDepository et le reste arrivera au compte-gouttes dans les prochains mois :)

Et finalement j'ai mon macaron adoré Lysiane qui a fait un gros craquage en m'offrant quatre romans : le tome 2 des Faucheurs de Holly Black, le tome 2 de The Lying Game, le tome 2 de Felicity Atcock, et le premier tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder. Encore une copine qui me connait par cœur car ça fait des mois que je bave sur Les Outrepasseurs et que je guette The Lying Game sur les sites d'occasion.

Et dans le petit carrosse se trouvait également ce superbe marque-page :

J'ai donc été plus que gâtée, et les cadeaux de Lilou & Orbianna ne sont pas encore arrivés ! Donc mille mercis à mon papa, mon frère, mon macaron Lysiane, ma partenaire de blog Nessa, ma binôme lama Liloulala et ma libellule Orbianna. Vous êtes le top du top <3

33 commentaires:

  1. Bon anniversaire en retard ! Et bonnes futures lectures avec tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouhhh tu as été gâtée! :) J'aime beaucoup la couverture de Pivot Point, je surveillerai ta chronique! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup aussi :) En plus pour une fois c'est une duologie donc il ne me reste qu'à acheter le tome 2 !

      Supprimer
  3. Tu as été gâtée ! Plein de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à toi miss ! Tu as été bien gâtée, j'espere que tous les livres te plairont. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. de belles réceptions !!!!!
    je te souhaite de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  6. Wah, ce sont des beaux cadeaux :D super le mug !
    Belles lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore, je ne bois mon thé et mon café plus que dans celui-là :D
      Merci !

      Supprimer
  7. The fault in our stars <3 <3 <3
    Très jolies réceptions, j'espère que tu appréciera tous ces petits joujoux ^^ j'attends tes prochaines chroniques avec impatience surtout surtout sur nos étoiles contraires bien sûr **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non il n'y aura pas de chronique sur TFIOS ^^' Comme je l'ai indiqué c'est mon roman préféré, il a été lu il y a bien longtemps déjà ! Je l'ai eu en cadeau simplement car je n'avais pas d'exemplaire papier jusqu'à présent.

      Supprimer
  8. Tu as été gâtée, il y a plusieurs livres qui me tentent dont The faut in our stars en VO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais lu la VF de TFIOS mais j'ai plusieurs fois lu la VO et je pense que pour la plume de John Green ça vaut le coup :)

      Supprimer
  9. j'ai vraiment fait possible pour te faire plaisir....je suis ravie que les cadeaux te plaisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ma belle, tu as choisi exactement les livres qu'il fallait ;)

      Supprimer
  10. Tu as été très gâtée et ce sont de superbes livres que tu as reçu ! Génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment pas à me plaindre ;)

      Supprimer
  11. Mais, mais.. Il ne faut pas remercier en avance ! :O
    En tout cas, en effet, tu as été bien gâté ! De bonnes lectures !
    Je suis tout de même étonnée de retrouver "The Lying Game" !!!

    Bref, tout est emballé et mis en carton ! Il reste plus qu'à fermer ! ;)
    De gros bisous d'amour ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as été la première à me souhaiter mon anniversaire, c'est donc normal que je te remercie ne serait-ce que pour ça :D
      Bah pourquoi ? J'ai le tome 3 dans ma wishlist Gibert, donc ça veut bien dire que j'ai le deux :)

      Pleins de poutous d'amour <3

      Supprimer
  12. Bon anniversaire en retard !! Régale-toi avec ce joli IMM :D

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire en retard ! :) Bonnes lectures !! :)

    RépondreSupprimer
  14. Joli IMM :) Ca va t'en faire des lectures bien sympathiques !

    RépondreSupprimer

❤️