Dernières Chroniques

                 

dimanche 6 juillet 2014

In My Mailbox #40 - Juin 2014

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

 Tout d'abord deux romans VO que j'avais pré-commandé depuis Janvier (oui je place mes pré-co longtemps à l'avance) : Siege and Storm, le tome 2 de la trilogie The Grisha, et Gameboard of the Gods, alias l’Échiquier des Dieux en français chez Bragelonne.

Melliane du blog Between Dreams and Reality m'a gentiment envoyée deux romans : Ici et Maintenant et Les Stagières. Encore mille mercis !

J'ai également reçu en Service Presse : L'été des Secondes Chances des éditions Hachette, et Unafraid des éditions Prisma (bonne surprise car je n'avais pas été contactée pour ce tome 2 mais avais adoré le 1).

Et pour finir deux autres SP avec Pour un an avec toi, envoyé par les éditions Kero, et Violentilla, gagné lors de la Masse Critique Babelio. Les deux romans ont déjà été lu et sont chroniqué sur le blog :)

Exceptionnellement je vous redonne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel IMM, un spécial anniversaire cette fois-ci :) Entre mon frère, ma copine Lysiane, ma partenaire Nessa, et mon papa, j'ai bien été gâtée :D

34 commentaires:

  1. joli imm, que de livres super sympa
    bon anniversaire ma petite partenaire
    nessa

    RépondreSupprimer
  2. Un bel IMM, je suis curieuse de lire "L'été des secondes chances" ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire aussi, j'ai lu mon premier livre de cet auteure la semaine dernière et ça a été un coup de cœur ^^

      Supprimer
  3. un très bel IMM avec de jolis réceptions !!!!
    je te souhaite de très belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Ma voui, ma voui (voix de titi) c'est le 6. Joyeux Anniversaire alors !!!! Accessoirement elle déchire la nouvelle cover de Gameboard of the Gods ! J'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Elle est encore plus belle en vrai ;) Par contre ça m'a surprise de voir que le livre était un "vrai" poche, d'habitude les VO restent assez grand même en paperback mais celui-ci a un format que je n'avais croisé qu'une fois auparavant ^^

      Supprimer
  5. Beaucoup de lectures tentantes !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. Ici et maintenant me fait beaucoup d’œil ! J'adore le reste de tes acquisitions sinon *.*

    Eva
    http://heavenstreets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment pas mal, je suis curieuse de voir ce qu'il va donner ;)

      Supprimer
  7. Il y a des livres qui sont vraiment trop beaux ^^
    Beau IMM ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) Et en vrai ils rendent toujours encore mieux ^^

      Supprimer
  8. C'est un bel IMM ! Et si y en a encore un la semaine prochaine... L'été des secondes chances, les stagiaires et ici et maintenant me tentent bien !
    Bonnes lectures :)
    (je suis tout à fait d'accord avec le hiboux -_-')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce hibou ne dit que la vérité ;)
      Merci, bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Contente que tu ais bien reçu les livres, j'espère qu'ils te plairont. Siege and Storm a l'air génial, je n'entends que du bien de cette série et j'ai beaucoup aimé Gameboard of the Gods, je ne savais pas qu'ils avaient changé la couv du 1er tome pour le poche. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille la trilogie Grisha, j'avais adoré le premier tome et j'ai hâte de découvrir ce second :)
      Oui ils ont décidé de changer les couvertures en cours de route (encore) et du coup pour la réédition poche ils en ont fait une qui s'accorde avec les nouvelles.
      Merci :) Toi aussi !

      Supprimer
  10. Je n'ai pas été contactée non plus avant de recevoir Unafraid ^^ J'espère qu'il te plaira, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome ! Ici et maintenant et Pour un an avec toi me tentent beaucoup ! Et les couvertures des deux VO sont superbes *__*

    Bonnes lectures avec ceux qu'il te reste à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on a tous eu la surprise (mais une bonne surprise) ;)

      Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  11. Jolies réceptions, tu as été gâtée :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui niveau partenariats je n'ai pas eu à me plaindre en Juin ^^
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  12. De belles acquisitions !!! :) L'Eté des secondes chances me tente beaucoup, et Pour un an avec toi est dans ma PAL :) Je te souhaite de belles lectures avec ces nouveaux livres ( pour ceux que tu n'as pas encore lus ^^ :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Pour un an avec toi te plaira aussi ;)
      Merci, belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. De bien jolies réceptions, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Waouu !! Hé bien tu as de quoi lire pour les vacances alors hein ;) à la semaine prochaine pour ton IMM spécial anniversaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là c'est sur que je ne tomberais pas en panne de lectures ;)

      Supprimer
  15. je te souhaite d’excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  16. Je ne connais pas du tout "Siege and Storm" mais Dieu que cette couverture est belle et tentante !!
    Belle semaine à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la suite du roman "Shadow and Bone" (qui est sorti en France mais avec un changement de couverture) et si tu ne connais pas je ne peux que te conseiller cette trilogie :)
      Bonne semaine !

      Supprimer
  17. Un beau panier ! Et en plus tu en prépares un autre spéciale anniversaire.. jolie :)

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh je n'ai toujours pas lu Les Stagiaires, tiens...
    Bonnes lectures, notamment pour L'Eté des secondes chances qui m'a l'air intéressant :-)

    RépondreSupprimer