Dernières Chroniques

                 

lundi 14 juillet 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? #69

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Mes deux lectures prévues et deux coups de cœur par dessus le marché ! Ma chronique de Gardiens des Cités Perdues est déjà en ligne et celle de Au Bois Dormant arrivera dans la semaine ;)

Hum... Je le laisse dans mes lectures en cours mais il est déjà re-rangé dans ma bibliothèque et le jour où je me déciderais il faudra certainement que je le recommance du début.

Ma semaine sera faite de deux lectures : Lucides et L'été des secondes chances. Je n'en prévois pas de troisième même si j'aimerais bien avoir le temps d'en caser une de plus, je crois que si je ne me motive pas un peu je ne remplirais jamais mes prévisions du mois.

Rappel des articles postés : 
[Chronique Film] The Fault in Our Stars

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Au Bois Dormant & Amy and Roger's Epic Detour
Autres  : IMM #42

Update Blog/Vie Perso : 
J'ai repris mon compte instagram pour le blog, vous pouvez me suivre @AltheaWonderland.
Ma liste de troc est également à jour sur Livraddict donc si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me proposer ce que vous avez en échange :)

Les liens à visiter : 
Les 28 yeux les plus sexy d'Hollywood (la moitié des nanas ont juste des beaux maquillages par contre)

50 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. tes lectures futures me font super envie !!!
    je te souhaite de très bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite de bonnes lectures également :)

      Supprimer
  3. De très bonnes lecture,j'ai adoré Gardiens des cités perdues : bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gardiens des Cités Perdues est vraiment top :) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de voir ce que tu penseras de Lucides. Et de Au bois dormant aussi d'ailleurs^^
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique de Au Bois Dormant est en ligne ;) Quant à Lucides j'ai plutôt bien aimé même si j'aurais apprécié que le sujet soit plus approfondi.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Gardiens des Cités Perdues est dans ma PAL, j'ai hâte de le sortir ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille, il est top ;)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je prévois de lire "Lucides", il a de bonnes critiques. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucides est pas mal ;) Même si je comprend les critiques assez mitigés car le livre ne développe vraiment pas son potentiel.
      Excellente semaine à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  8. Je vais bientôt lire Luciiiiides moi aussi. Quand j'aurais repris la lecture :3

    Bonne semaine Althéloulichou
    xx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es en panne de lecture mon petit ? *sors ses pompon* Allez Manounette, tu peux le faire ! *\o/*

      Bonne semaine mon canard :)
      xx <3

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Comme je serais absent la semaine prochaine je vous souhaite quinze jours de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à vous aussi !

      Supprimer
  10. Bonnes lectures^^
    (Haha, j'adore le lien des 22 jeux de mots nuls sur HP xD Are you Sirius ? Hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi !
      (J'adore ce jeu de mot aussi, même si souvent quand je le fais les gens ne comprennent pas et essaient de corriger l'orthographe xD)

      Supprimer
  11. Au bois dormant et les gardien de la cité perdu me font vraiment envie !
    Je te souhaite une bonne semaine, ainsi que de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont géniaux, je ne peux que je te les conseiller :)
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  12. Je bave sur les gardiens des cites perdues!!

    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter :P
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Contente que tu ai autant aimé au bois dormant, il a l'air vraiment bien comme livre !
    Lucides me fait aussi très envie et l'été des secondes chances est dans ma pal :)
    Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial, j'ai été agréablement surprise :)
      J'ai passé un bon moment avec Lucides et le peu que j'ai lu de L'été des secondes chances jusqu'à présente m'a beaucoup plu.
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. L'été des secondes chances et les gardiens des cités perdues me tentent beaucoup !
    Très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille Gardiens des Cités Perdues à 200% :)
      Bonne semaine livresque à toi également !

      Supprimer
  15. que des lectures qui me donne envies dis donc ma wishlist est pas prete de descendre mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire souffrir les wishlist des autres :P

      Supprimer
  16. Au bois dormant a l'air bien !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme qu'il est super :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  17. J'ai adoré Lucides même si il était un peu bizarre!
    Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que le potentiel du roman était loin d'être exploité mais sinon c'était sympa à lire :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  18. Je te conseille Lucides, je l'ai adoré !
    Bonne lecture et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup aimé :)
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  19. Que des livres tentent ^^ très belle semaine de lectures en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  20. aloha, bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  21. L'été des Secondes Chances est prévu pour moi cette semaine :)

    Bonnes lectures <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira mon double :) Je l'ai commencé un peu hier matin et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu.

      Bonnes lectures à toi aussi <3

      Supprimer
  22. Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    RépondreSupprimer
  23. Evidemment, j'ai mis tes deux coups de coeur dans ma WL :D
    oohh que j'ai hâte d'avoir ton avis sur Lucides !!
    Bonne fin de semaine poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de les lire et que tu les aimeras autant que moi :D
      Bonne fin de semaine cocotte <3

      Supprimer