Dernières Chroniques

                 

lundi 7 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #68

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

J'ai lu mes deux romans prévus de la semaine et je les ai tous les deux beaucoup appréciés. Que demander de plus ? Amy & Roger's Epic Detour fut un joli coup de cœur, un road-trip YA exactement comme je les aime. Quant à On the Fence il récolte un solide 5/5 et m'a presque faite pleurer (néanmoins, ceux qui me connaisse ne pourront que vous le confirmer, il m'en faut peu pour verser ma larmichette).

Il est toujours là et il n'a pas bougé d'une seule page *pars se cacher de honte*

Puisque je rentre de vacances je vais enfin pouvoir m'attaquer aux SP qui étaient restés à la maison. Ma semaine commencera donc avec Gardien des Cités Perdues et se poursuivra avec Au Bois Dormant. Les deux romans ont de supers avis alors j'ai super hâte ! 

Rappel des articles postés : 
[Chronique] Violentilla
[Chronique Film] The Fault in Our Stars
[Autres] IMM de Juin

Articles à venir : 
Chroniques Livres : La Merveilleuse Boutique de Viviane & Amy and Roger's Epic Detour
Autres  : IMM spécial anniversaire

Update Blog/Vie Perso : 
La coupe du monde s'est arrêtée pour la France et, même si on était déjà surpris d'arriver jusque là, les commentaires sms/twitter avec les copinautes vont me manquer ! Surtout les remarques très inspirées qu'on s'envoyait avec Orbianna pour constater les mêmes choses au même moment <3 (souvent le fait que Benzema ne servait à rien ou que le petit nouveau de l'équipe était très agréable à l’œil même s'il a un nom imprononçable). 
Sinon j'ai passé un super weekend et un anniversaire fêté avec beaucoup de rires, bref tout pour remonter le moral qui n'était pas au beau fixe :) Bien sur j'ai été bien gâtée par les gens qui comptent pour moi et ça m'a beaucoup touchée. Merci aux personnes qui ont pensé à moi et se reconnaîtront, vous gérez tous la fougère du feu de dieu ! 

Les liens à visiter : 

26 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque, au bois dormant me tente énormément !! les autres aussi mais je ne me suis pas encore décidé à me mettre à la VO ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour que ces deux VO arrivent en VF, j'ai bon espoir pour Amy and Roger's Epic Detour ;)

      Supprimer
  2. Une très belle semaine de lectures à toi (。◕‿◕。)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine littéraire
    RPM

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors, Amy et Roger (quel nom haha) dans ma WL. On The Fence a une bonne note sur GR, mais il y a ce truc "but if spilling her secret means losing him for good, the stakes just got too high.". Les secrets, ça me saoule un peu, donc bon, tant pis tant pis.

    J'espère que tu as passé bon anniversaire!

    Passe une bonne semaine !! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Ça vend du rêve comme nom Roger pas vrai ? :P) Pour le secret de On the Fence franchement j'appelle même pas ça un secret. Son seul secret c'est qu'elle a des sentiments pour lui donc bon... y'a pas de suspens de fou sur ce point (surtout que c'est dit dès le résumé).

      Oui, tout c'est bien passé :)

      Bonne semaine à toi aussi ! xx

      Supprimer
  5. Les Gardien des Cités Perdues a l'air sympa et j'aime bien la couverture ^^
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Au bois dormant a l'air super ! C'est dommage que ça s'arrête là pour la France...
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :( Même si le fait qu'on soit déjà arrivé jusque là relève presque du miracle ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. coucou, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, ça va me manquer à moi aussi ma Chériiiiiiiiie ! <3
    Je suis très contente que tu ais passé un super anniversaire ! :)

    Hate d'avoir ton avis sur "Au bois dormant" !

    De gros bisous ma Louloute! <3

    RépondreSupprimer
  9. Au bois dormant me tente bien, il est chouette ? Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. ''Au bois dormant'' est dans ma pal, si une LC te tente, hihi ! ;)
    Tes lectures passées ont l'air géniaux *-*
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben avec plaisir :) Tu penses pouvoir le lire et chroniquer pour quand ? Perso je pense le lire en fin de semaine donc pour la date de chronique n'importe quand à partir de la semaine prochaine ça m'irait :D
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Courage pour Black Eden ! Tu peux le faire ! :D
    Bonnes lectures, hâte de voir ton avis sur Au bois dormant :)

    RépondreSupprimer
  12. au bois dormant est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Au bois dormant me tente bien.
    Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  14. Le livre qui ne bouge pas d'une page, c'est ma malédiction. De temps en temps c'est sans raison, et ça devient stupide parce que quand tu le reprends tu le dévores..

    Le lecteur à vraiment des problèmes existentiels !
    Ah Au Bois Dormant me tente, me tente... Ton avis sera décisif ;)

    Je suis contente que le morale soit de retour, quoi de mieux qu'un anniversaire pour ce rebooster ! Maintenant, il faut que tu restes sur la bonne pente ;)

    Gros coup de coeur pour les "19 génialissimes gâteaux de mariage" je met le liens dans mes favoris :)

    Bonne semaine copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Là il est retourné bien au chaud dans ma bibliothèque mais je sens qu'un jour ça va me péter, je vais l'en sortir et en une après-midi je l'aurais dévoré !

      Oh j'espère que mon avis sera bon alors :)

      On va essayer :) Je suis rentrée chez moi après un mois et demi de vacances chez mon papa et je pense que ça va aider aussi de retrouver mon petit quotidien.

      Ça fait envie hein ? Bon après ils sont tellement beaux que je crois que j'oserais pas les manger ^^

      Bonne semaine à toi aussi copine !

      Supprimer
    2. La question que je me pose maintenant c'est est-ce qu'ils sont bons ;)

      Supprimer
  15. Black Eden est vraiment bien, ne l'abandonne pas....^^
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer
  16. Gardiens des cités perdues est vraiment bien !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah super ! Au bois dormant est un livre qui me tente beaucoup donc j'attends ton avis avec impatience :-) Tu as de belles lectures devant toi !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite de belles découvertes ! Pour ma part je finis de lire "Lucides"

    RépondreSupprimer

❤️