Dernières Chroniques

                 

samedi 21 juin 2014

Challenge de l'été 2014

| Mode Challenge : ON |

Saefiel a lancé sur Livraddict un challenge de l'été qui se déroulera du 21 Juin au 21 Septembre. Le but est tout simple : faire une liste de romans à lire durant l'été et essayer de s'y tenir. La liste est évolutive, on peut la modifier à tout moment, et il est possible d'y intégrer des challenges personnels si on le souhaite.

Pour ma part je compte surtout faire baisser ma PAL papier et être à jour dans tout mes services presse. J'en profiterais également pour continuer, voir conclure, certaines sagas que j'avais commencé.

Ma Catégorie :
Médaille du Livrivore vacancier
(25 livres)

Liste des romans sélectionnés :
- La trilogie Legend de Marie Lu
- Pivot Point de Kasie West (VO)
- Amulette de Véronique Arrag
- On the fence de Kasie West (VO) LU
- Amy and Roger's Epic Detour de Morgan Matson (VO) (LU)
- Lucides de Adrienne Stoltz & Ron Bass
- Serum, l'intégrale de Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza
- De fièvre et de sang de Sire Cédric (LC avec Bouchon chérie)
- Across the Universe de Beth Revis (VO)

Liste des suites de saga sélectionnées :
- Cygne Noir, Tome 3 de Richelle Mead
- Reboot, Tome 2 de Amy Tintera (VO)
- Aurora Teagarden, Tome 3 de Charlaine Harris (LU)
- La Confrérie de la Dague Noire, Tome 2 de J.R. Ward
- Wicca, Tome 3 de Cate Tiernan

Liste des services de presse attendus :
- L'été des secondes chances de Morgan Matson
- Violentilla de Corine M. (LU)
- Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger (LU)
- La Merveille Boutique de Crèmes Glacées de Vivane d'Abby Clements (LU)
- Unafraid de Melody Grace
- Au Bois Dormant (LU)
- The Legacy de Melissa Delport (VO)
- Jeux Dangereux, Tome 1 de Emma Hart
- Je m'appelle Lumikki, Tome 1 de Salla Simukka
- La Saga Waterfire, Tome 1 de Jennifer Donelly

Etat du Challenge : 13/25

8 commentaires:

  1. Jolie liste ! Le premier tome de la saga Waterfire m'intrigue beaucoup, ainsi que l'été des secondes chances ^^ J'ai également mis Lucides dans mon challenge, et je suis en train de lire Unafraid, hors challenge. J'espère qu'il te plaira ! Pour ma part, j'y accroche pour l'instant plus qu'à Unbroken.

    Bonnes lectures, bon challenge et bel été livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu attires ma curiosité pour Unafraid ! J'avais beaucoup aimé Unbroken donc s'il a l'air d'être encore mieux il y a des chances que je l'adore :)
      Bonnes lectures et bel été livresque à toi aussi :D

      Supprimer
  2. Ah j'adore le gif de Olaf :D j'ai à peu près les mêmes objectifs que toi, si je pouvais finir des séries et baisser en même temps ma pal ça serait super.
    Bonnes lectures ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour qu'on arrive à remplir nos objectifs !
      Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. autant dire que tu ne va pas t'ennuyée cet été ! bon courage et surtout jespere tu fera de belles découvertes =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que je vais avoir de quoi faire ;)
      Merci :) Bonnes lectures à toi !

      Supprimer