Dernières Chroniques

                 

lundi 16 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #65

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Mes prédictions n'ont pas du tout été respectées, mais j'ai lu 3 romans tout de même.
Le premier, Vendetta, était le roman qui était sorti du logiciel The Hat pour mon Time To Choose du mois. Je n'en savais pas grand chose, m'étant laissée influencer par la couverture, et ai globalement été un peu déçue. Si l'histoire sur fond de mafia aurait pu être intéressante, les personnages étaient bornés, immatures, et pas suffisamment développés. J'ai ensuite terminé Skully Fourbery que j'ai lu en deux jours et qui était ma lecture du mois pour le challenge 1 mois 1 consigne. J'ai beaucoup aimé et c'est vraiment le roman qui m'a remotivée et donné le coup de fouet nécessaire pour me remettre à fond dans mes lectures. Samedi soir, puisque je souhaitais garder ma lecture en cours un peu plus longtemps, j'ai finalement lu Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso. Comme tous les romans de l'auteur ça se lit super vite, en trois heures maximum le livre est plié, et le résultat est plutôt sympa sans pour autant casser trois pattes à un canard.

Eh bien cela faisait longtemps que je n'ai pas eu autant de romans entamés en même temps ! Je n'ai pas du tout touché à Black Eden de la semaine, mais ai lu quasiment 70% de Starstruck... et je m'ennuie profondément. Je n'arrive pas à me passionner pour les personnages et si ce n'était pas un ARC que j'ai obtenu via NetGalley je l'aurais très certainement abandonné. Par contre j'adore Pour un an avec toi et je me fais violence pour le faire durer un peu, Samedi je n'avais qu'une envie : tout lire d'un coup ^^

Je n'ai franchement aucune idée de ce que je lirais durant la semaine ^^' Néanmoins ces trois romans font partis de mes prévisions du mois et donc, dans l'idéal, ce serait dans cette pile que je devrais piocher mes lectures.

Rappel des articles postés : 
[Chronique Série] Teen Wolf Saison 3
[Chronique Film] Divergent

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Skully Fourbery #1 & Lost in Starlight
Autres : The Book Blogger Test (Mardi) & Challenge de l'été 2014 (Samedi)

Les infos à connaître : 
DivergentOn a un Uriah ! 

Les liens à visiter : 

18 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ! =D

    RépondreSupprimer
  4. Maddie Freeman est dans ma pal, j'ai hâte de le lire... Bonnes lectures et pleins de bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé hier donc on verra ce que ça donne :)
      Bonnes lectures à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  5. Passe une bonne semaine mon Papillon !
    Sache que tu m'as bien fait rire avec Casillas, même si ça me fait de la peine pour lui...
    J'aime beaucoup le choix d'Uriah.. (a)

    Des poutoux & plein de bonnes lectures ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis monstrueuse mais j'ai pas eu de peine, je me suis surtout dis "Bien fait !". Même si j'aime bien les espagnols, un espagnol qui joue au Real Madrid sera toujours sur ma liste noire x)
      J'aime beaucoup Uriah aussi :D

      Des poutoux ma libellule, bonnes lectures ! ♥

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !!! =)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. La Révolte de Maddie Freeman m'a énormément plu; c'est la dystopie la plus crédible que j'aie lue je crois. Je viens d'ailleurs d'acheter la suite en VO car je ne pouvais pas attendre la VF ^^ Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ? Je suis curieuse d'avancer un peu plus dans l'histoire pour voir comment la dystopie se met vraiment en place alors :D
      Bonne semaine !

      Supprimer
  9. Ooooooh ton nouveau design est top ! Tout en délicatesse et poésie, j'adore :) Bravo pour le boulot !
    Ah tu es en bonne voie pour boucler tes prévisions lectures de ton Time To Choose du mois, non ? Je m'incline, bravo <3
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ L'idée de le changer m'est venue un peu sur un coup de tête donc je suis contente que ça plaise :)
      Oui le Time To Choose est en bonne voix. J'en ai déjà terminé un et les deux autres sont en cours. Après niveau prévision j'en suis à la moitié.
      Bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  10. Je vais commencer Pour un jour avec toi maintenant que la sortie de la suite approche ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais attendre d'être plus proche de la sortie aussi mais le jour même où il est arrivé dans ma BAL je me suis jetée dessus :P Aucune volonté !

      Supprimer
  11. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer