Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 juin 2014

Bilan Mensuel #15 || Mai 2014

Ce mois-ci j'ai lu 16 romans, et 2 mangas.
Non seulement le mois a été très satisfaisant quantitativement, mais en plus j'ai eu pas moins de 5 lectures coups de cœur ! Si tous les mois pouvaient être aussi qualitatif ce serait magnifique :3


Livres : 
- Mara Dyer, Tome 2 : The Evolution of Mara Dyer (♥)
- Un intérêt particulier pour les morts (2.5/5)
- Le Livre des Contes, Tome 2 : The Enchantress Returns (4/5)
- The Education of Sebastian, Tome 1 (2.5/5)
- Stephanie Plum, Tome 1 : La Prime (5/5)
- Between the Lives (4/5)
- The Year We Fell Down (4/5)
- Breakable (4/5)
- Maléfique (♥)
- L’Épreuve, Tome 3 : Le Remède Mortel (5/5)
- The Grisha, Tome 1 : Shadow and Bone (♥)
- To All the Boys I've Loved Before (4.5/5)
- The Moment Collector (1.5/5)
- If he had been with me (♥)
- La Sélection, Tome 3 : L’Élue (♥)
- Les enfants des dieux, Tome 1 : Opprimés (4/5)

Manga : 
- Plum, Vol. 1 (4/5)
- Gisèle Alain, Vol. 1 (4/5)

12 commentaires:

  1. Tant de livres lu.. C'est fou ! Ca fait envie ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Que de lectures !!
    J'espère que ce sera pareil le mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
  3. Que des livres qui me tentent ! :O
    Bonnes lectures pour Juin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Arg, Un intérêt particulier pour les morts m'intéresse beaucoup ^^ Maléfique, pas du tout par contre. Haha.
    En tout cas, bon mois de Juin à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Aaah le mois de mai a aussi était qualitatif pour moi ! J'espère que Juin ne sera pas trop décevant maintenant (pour toi et pour moi)
    June, Be Good to us!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh, quel beau bilan :D tu lis beaucoup ! Et avec autant de coups de coeur, en plus...
    Je te souhaite un très beau mois de juin à venir :3

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement que j'ai Mara Dyer dans ma PAL car je ne fais que voir du positif dessus ! Très beau bilan en tout cas, comme toujours :P
    Je te souhaite un merveilleux mois de Juin et te fais plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Han, c'est fou tout ce que tu as lu ! Bon, il me faut absolument Maléfique et Shadow and Bone (quoi, c'est la centième fois que je le dis ? Peut-être bien :P).
    Biiiiisous mon p'tit brownie, je te souhaite un très bon mois de juin !

    RépondreSupprimer
  9. Maléfique me tente énormément !! J'essayerai de me le procurer si je le trouve ce week-end (journée shopping livresque en vue ^^)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pu voir Maléfique au cinéma cette semaine et je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue par les décors et surtout Angelina qui, selon moi, incarne Maleficient à merveille. Plein de clins d'oeils au dessin animé également. Très agréable de plonger dans ce monde de féerie.

    RépondreSupprimer