samedi 31 mai 2014

Time To Choose #13 & Prévisions - Juin 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Mai j'avais choisi : 
Les trois ont été lus ! * danse de la joie*
J'ai été peu convaincue par Un intérêt particulier pour les morts qui m'a globalement assez ennuyée. The Death Cure a pour sa part été un très bonne conclusion à la trilogie L’Épreuve, malgré que ce n'eut pas été un coup de cœur comme les deux précédents. La belle surprise a néanmoins été au rendez-vous avec If he had been with me qui m'a complètement charmée et bouleversée.

Ma sélection pour le mois de Juin : 
Le livre papier sélectionné de ma Book Jar : Black Eden
Le livre numérique tiré par The Hat : Vendetta
Le livre choisi librement : La Révolte de Maddie Freeman

Les autres prévisions livresques de Juin : 
3 services presse VF : Gardiens des Cités Perdues, Pour un an avec toi, et La merveilleuse boutique de crèmes glacées de Viviane
3 services presse VO : Glitch, Starstruck, et Lost in Starlight.

Les prévisions séries de Juin : 
Je t'aurais saison 7 de Supernatural, je t'aurais à l'usure ! J'ai décidé également de laisser sa chance à Penny Dreadful dont j'entend pas mal parler. J'en sais pas grand chose, par choix, mais c'est une série Showtime donc je m'y lance assez confiante. Et cela va s'en dire également que je me jetterais sur les nouveaux épisodes de Teen Wolf dès que la série fera son retour... Je suis gravement en manque.

10 commentaires:

  1. bon mois de juin ma belle
    un an devrait arriver prochainement dans ma bal, les avis sont mitigés mais j'ai hate de le découvrir
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend "Pour un an avec toi" aussi :) Ce qui est bien avec tous les avis mitigés c'est que maintenant j'ai revu mes attentes largement à la baisse ^^
      Bisous, bon mois de Juin à toi aussi !

      Supprimer
  2. Supernatural, c'est ma série fétiche ♥ Je suis à jour (wooooow! une des rares séries où c'est le cas!). Il n'y a que la saison 08 qui m'a un peu déçue, sinon je suis tellement fan... Le jour où ça s'arrêtera, je serai paumée.
    Sinon je te souhaite de belles lectures, j'avoue que j'en connais aucun dans ce que tu as prévu. De nom oui, mais lu aucun :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en parlais dans ma Séance de Rattrapage du mois et j'ai vraiment du mal avec le nouveau "format" de la série. J'aimais beaucoup le rythme des cinq premières saisons que j'ai adorées, mais là depuis la six ça passe vraiment pas :/
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Haaaan, tes prévisions du mois de mai me font super super envie ! Je n'ai lu aucun de ces romans :3 Bon, je note : zieuter les chroniques de mon brownie préféré <3
    Bisous bisous mon p'tit chat !
    PS : en attendant, je note la super idée de la book jar. Il va falloir que je m'y attèle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3
      Bisous mon cookie chéri :)
      Ps : La book jar c'est vraiment sympa pour vider la PAL de ces romans qui y sont depuis un an et ont pas l'air de vouloir en sortir :P Après je suis pas partie dans une délire de décoration comme certaines ni rien, j'ai juste mis des petits bouts de papiers dans une bonbonnière qui traînait à la maison ^^

      Supprimer
  4. Encore un bon mois en prévision ! Des bisous ma petite Gones <3

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh Maddie Freeman était très bon pour moi !
    J'espère que tu aimeras aussi.
    Les autres, connais pas, alors tu découvriras pour moi :D
    Passe une bonne semaine mon petit citron !

    (PS: t'as mis prévision série du mois de mai, c'est normal? :3 )

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Je m'incline face à ta réussite ! Tu es sur un grand chelem de tes prévisions de lecture lus, non ?

    RépondreSupprimer
  7. J'attends la sortie de Pour un an avec toi pour commencer Pour un jour avec toi, je suis tellement impatiiiiiiiente ! De très belles prévisions lectures :D

    RépondreSupprimer