Dernières Chroniques

                 

samedi 12 avril 2014

Résultats Concours Bloganniversaire 1 an !


Bien le bonjour mes petits chats !

Aujourd'hui est le jour que beaucoup d'entre vous attendaient... celui des résultats du concours *suspens*

Tout d'abord je tiens à remercier tout ceux qui ont participé et/ou ont laissé un commentaire sur l'article anniversaire du blog. J'ai été très touchée par chacun de vos petits mots et certains mails ont vraiment fait battre mon petit cœur très vite ♥

Je ne m'attendais pas à avoir autant de participations, principalement car je sais que beaucoup se plaignent des concours où il faut envoyer un mail... Cependant ce sera toujours la méthode que j'utiliserais ici lorsque j'aurais plusieurs lots à vous proposer ! Tant pis pour ceux qui ne veulent pas se donner la peine, je trouve le système des formulaires très impersonnels et niveau logistique le mail est drôlement pratique pour trier les participations. (Surtout pour les nombreux mails que j'ai malheureusement du refuser par manque de politesse ou d'informations).

Pleins de bisous à toutes celles qui ont tenté de corrompre mon intégrité en essayant de m'acheter ;) En deux semaines j'ai reçu : 3 Henry Cavill, 2 Ryan Gosling (+ un cookie en forme de Ryan), 2 Max Irons, 1 Daniel Sharman, 1 JGL, 1 Sam Claflin, 1 Theo James, 1 Tom Hiddleston, 1 Dylan O'Brien, et plusieurs gâteaux (dont un avec la tête d'Henry Cavill)... Bref vous m'avez bien gâtée mais sachez que je suis incorruptible ! J'insiste bien sur ce point car je vois déjà les gens sortir les fourches puisque certaines des gagnantes sont des copinautes très chères à mon cœur. Je promet sur la tête de Theo James que Random.org a fait son travail tout seul !

Trêve de blabla, passons aux résultats ! 
*roulement de tambours* 

La gagnante de Sœurs Sorcières est le numéro 35 alias... BOOKISH GIRL

La gagnante de Angelfall est le numéro 50 alias... LILOULALA

La gagnante de Touch est le numéro 13 alias... SOPHIEG

La gagnante de Be with Me est le numéro 73 alias... LUCILE D.

Les filles, vous recevrez un mail de ma part dans la journée pour vous confirmer votre gain !
Bonne journée à tous et encore merci 

9 commentaires:

  1. JE VAIS ALLER JOUER AU LOTO!!
    Merci Mademoiselle ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme bravo aux gagnantes!!! Entre temps je sais que j'ai reçu Touch (génial!) Angelfall (Un énorme coup de cœur, Lilou la la FONCE!!!)
    Les deux autres j'espère qu'ils seront de bonnes lectures en tout cas^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaha même pour les résultats de concours, tu nous trouves des .Gif à tomber à la renverse :) Je suis fan de tes constructions d'articles, voilà c'est dit !

    RépondreSupprimer
  4. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 Moi qui ne gagne jamais rien, je suis aux anges <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO AUX GAGNANTES ! Et des gros bisous à mes copines ❤︎
    Et puis si on te dit quoi que ce soit comme quoi des copines ont gagné dis toi que ce sont juste des gens jaloux c'tout.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo aux gagnantes, elles sont vraiment chanceuses :D

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnantes :) !!!!!
    Trop chou le gif du petit chat ^^

    RépondreSupprimer