Dernières Chroniques

                 

lundi 14 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #56

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. J'ai également ajouté quelques rubriques inspirées du Sunday's Books de ma copine chérie Saefiel.

Mes lectures de la semaine passée : 
4 romans lu cette semaine et pas de déception. Que demande le peuple ?!
J'ai commencé ma semaine en terminant Just Sing qui fut un contemporain young adult agréable. C'est pas un coup de cœur ou quoique ce soit de foufou mais c'est un lecture qui m'a permis de me détendre et de passer un bon moment. Piégée m'a également beaucoup plu et j'ai été facilement transportée dans l'univers féerique du roman. Agréable surprise. Quant à Adaptation j'ai eu un peu de mal à réellement entrer dans l'histoire mais une fois que ce fut le cas je n'ai pas pu en décrocher avant d'en savoir plus ! Finalement j'ai terminé ma semaine avec Bird after Bird hier et j'ai énormément apprécié cette petite romance sans prétention.

Ma lecture en cours :
Je compte commencer Widdershins dès aujourd'hui puisque je n'ai pas eu le temps de le lire la semaine dernière.

Mes futures lectures pour la semaine :
Après ma lecture en cours j'essaierais d’enchaîner avec The Testing, qui sort le mois prochain dans la collection Macadam, puis ce sera au tour de Body Finder en LC avec ma binôme adorée.

Rappel des articles postés : 
[Chroniques] Panic & Tatouage & Just Sing
[Chronique Série] Teen Wolf Saison 3

Articles à venir : 
Chroniques Livres : Maybe Someday, Adaptation & Piégée
Chronique Film : Divergent

Les mauvaises nouvelles de la semaine  : 
(La liste des films que j'irais voir au ciné s'en voit bien allégée en tout cas)

26 commentaires:

  1. Je n'en connais que peu, mais tous ont l'air génial ^^
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne lecture à toi aussi mademoiselle :)

      Supprimer
  2. Tu lis beaucoup en une semaine n'empêche.

    Sinon bonne lecture.

    * Be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend de mon temps libre (et de la qualité des romans) mais la semaine dernière j'ai pu pas mal lire en effet :)
      Merci !

      Supprimer
  3. Oh mais je croyais que Tari avait déjà eu raison de toi et que tu avais lu The Testing. je vais suivre ça avec intérêt alors. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'avais su résister à la tentation jusqu'à présent ^^
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  4. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucune de ces lectures, mais je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais du coup, il faudrait peut-être que je commence Widdershins moi aussi ! Huuuum, voyons voir si ça rentre dans mon planning...
    Mon petit brownie, je te souhaite une merveiiiiilleuse semaine livresque, pleine de paillettes et d'oursons arc-en-ciel. BISOUS ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Tous tes livres ont des couv' magnifiques ! Je te souhaite de belles lectures, j'attends de recevoir Widdershins pour le lire :-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Widdershins te plaira ! Je l'ai commencé ce matin et j'aime assez bien que j'ai un peu de mal à me plonger dans l'histoire.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. J'avais bien aimé Body finder ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine, vive le rendement ;)
    Tu m'a tentée avec Piégée, je vais le sortir de ma PAL !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendement fut bon en effet ;)
      Oui sors-le ! Il est vraiment très agréable à lire :)
      Bonne semaine à toi aussi :D

      Supprimer
  10. Je ne connais aucune de tes lecture malheureusement mais je vais m'empresser de les découvrir! :D Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas du tout tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. The testing a l'air troooooop bien ! Je compte déjà me l'approprier un jour ou l'autre, mais j'attend ta chronique avec impatience tout de même ! :)
    Bonne semaine de lecture petit Papillon ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucun livre que tu as lu la semaine passée xD A vrai dire, je ne connais que The Testing que j'ai lu il y a peu !
    J'avais bien aimé, même si je pense que ça manque de choc et d'émotions pour une dystopie. J'ai hâte de voir ce que tu en penseras.

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine!
    Les couvertures sont magnifiques....

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite d'excellentes lectures !! :)
    Je lis Dualed en LC en ce moment ! J'ai bientôt finis d'ailleurs
    Après je lirai l'Unité !

    RépondreSupprimer