Dernières Chroniques

                 

mardi 1 avril 2014

Bilan Mensuel #13 || Mars 2014

Ce mois-ci j'ai lu 14 romans et 1 BD.
Un très bon mois dont le bilan a été pas mal aidé par le marathon que j'ai fais sur 3 jours. Et même si je n'ai eu qu'un seul coup de cœur, j'ai lu pas mal de très bons romans qui ont tout de même su atteindre les 4 ou 5 étoiles. J'ai même réussi à ne prendre que 3 chroniques de retard, malgré le marathon, donc globalement le mois de Mars fut une réussite sur tous les niveaux :)



Livres : 
- Bora-Bora's Bitches (5/5)
- Sauve-moi (3.5/5)
- Lola and the Boy Next Door (4.5/5)
- Touch, Tome 1 (4/5)
- Un Jour (2.5/5)
- Dossier Cameryn, Tome 2 : L'Ange de la Mort (3.5/5)
- Shadow Hills, Tome 1 (5/5)
- Alex Craft, Tome 1 : Nécromancienne (4/5)
- Rosemary Beach, Tome 6 : Take a Chance (2/5)
- Splintered (5/5)

BD :
- La Quête d'Ewilan, Tome 1 (4/5)

21 commentaires:

  1. Ziva moi aussi je veux lire Angelfall.
    Bon mois d'avril petit cabillau! <3 xx

    RépondreSupprimer
  2. Bon mois de lecture pir Avril!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je croise les doigts pour Avril ;)

      Supprimer
  4. Oh, j'avais bien aimé Un jour perso :(
    Bon sinon... Toi et Saefiel avez adoré Dualed, je vais me laisser tenter par ce livre qui divise beaucoup ! On verra bien !

    Je te souhaite un bon mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une des rares qui n'a pas apprécié il me semble :(
      Sache que Saefiel et moi avons toujours raison donc je suis sûre que tu aimeras Dualed ! (Bon en fait on a pas toujours raison, j'avoue, mais on va faire comme si)

      Bon mois d'Avril à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Je confirme nous avons toujours raison :3 Ne résiste pas Alice voyons !

      Supprimer
  5. très beau bilan & belles lectures ! Un bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie, jolie ;)
    Il me tarde de lire Bora-Bora's Bitches, ce week end sans doute, te dirais mon avis haha !
    Bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu me tiendrais au courant, j'espère qu'il va te plaire *croise les doigts*
      Bon mois d'avril à toi aussi !

      Supprimer
  7. MOUAH ! Tu as aimé Bora Bora ?! Ca m'intrigue, je n'ai pas du tout du tout accroché au spin-off, il me tarde de lire ton avis mon lama frisé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré, j'étais pliée en quatre de la première à la dernière page. Bon après c'est mon genre de références et d'humour donc ça aide ^^

      Supprimer
  8. Superbe, superbe bilan mon brownie ! Moi aussi je veux lire Angelfall :D Et Bora-Bora's Bitches, aussi ! Je te fais de gros bisous mon petit canard en sucre, et te souhaite une excellent mois d'avril <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angelfall il gère du slip, lis-le !
      Excellent mois d'Avril à toi aussi mon cookie adoré ♥

      Supprimer
  9. Bon mois d'avril au niveau des lectures !!
    Roooh Unbreak me me donnait tellement envie de le lire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que Unbreak me te plaira ;) Moi j'ai pas du tout accroché mais chacun ses goûts ^^

      Supprimer
  10. Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour que tes titres / Images ne se ressortent pas sur le fond. Je sais que c'est un format spécial mais chez moi ça n'a jamais marché et ça me rend triste.
    Angelfall snif snif *renifle bruyamment et réfléchis à un cambriolage à la Fnac ni vue ni connue* J'imagine déjà le vigile qui va me chopper "Mademoiselle montrez moi votre sac à main" "Mon quoi ?" "Votre sac à main" "Oh euh oui euuh mais..." "Vous avez le ticket de caisse pour ces livres ?" "Non euuh j'avais faim je l'ai mangé." "Mademoiselle donnez les moi" *Fond en larme comme une madeleine* "Mais monsieur j'ai été obligée je fais un challenge et ... SNIF et... Même que je peux plus acheter des livres *BOUHOUHOUHOU*"
    Voilà. J'ai déjà honte en avance.
    Bisous Belette ♥ Que la force du mois d'Avril t'accompagne.

    RépondreSupprimer
  11. Angelfall me nargue ! Il me parle, il me dit : "achète moi et dévore moi!" :'(

    Et Unbreakme me traque, je le vois partout, il me stresse ! Visiblement, lui insiste pour que je l'achète mais il ne veut pas comprendre que je ne désire pas l'acheter !

    Quand à Un jour, j'ai vu le film et m'ouais, bof..

    Par la faute de tes chroniques qui donnent envie, j'ai acquis Touch et ma PAL ainsi que mon porte monnaie ne te remercient pas ! (mais moi si !! :p)

    Bisous petit papillon ! <3

    RépondreSupprimer