Dernières Chroniques

                 

lundi 17 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #52

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Une petite semaine puisque je n'ai réussi à terminer que deux romans. J'ai pas mal souffert de l’œil gauche cette semaine, douleur qui évoluait en migraine si je forçais trop, donc j'ai essayé de me limiter. J'espère que ça s'arrangera dans les jours à venir.
Lola and the Boy Next Door m'a assez plu et j'ai passé un bon moment de lecture. Ce n'a pas été un coup de cœur comme Anna et le French Kiss mais j'ai quand même hâte de lire le troisième roman compagnon. J'ai également beaucoup apprécié Touch, que j'aurais certainement englouti en une seule journée si mes yeux ne m'avaient pas joué des tours.

Mes lectures en cours :
Je suis actuellement en pleine lecture du roman qui m'a été choisi par ma DSB Little-A et qui n'est autre que Un Jour de David Nicholls. J'ai lu pas loin d'un tiers jusqu'à présent et j'aime assez, j'attend de voir comment tout cela va évoluer.

Mes futures lectures pour la semaine :
Puisque je n'ai pas eu le temps de le lire cette semaine, Angelfall reste dans mes prévisions. Il sera ensuite suivi de Dualed que j'ai reçu en service presse de la part des éditions Lumen.

Rappel des articles postés : 
[Challenge] 100 jours, 0 achat

36 commentaires:

  1. Mon petit Alpaga des neiges, je te souhaite une très belle semaine !
    Plus que 95 jours et nous serons libres d'acheter des trucs *Danse de la joie* (Ca fait même pas une semaine en fait huhuhu)
    *pars se rouler en boule, hurler, pleurer, ronchonner*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pense au périple qui nous attend, j'en pleurerais presque ! (et rajoute quasiment 30 jours de plus au résultat puisque j'attendrais que mon anniversaire soit passé pour acheter ^^)
      Des bisous mon petit castor, passe une belle semaine !

      Supprimer
  2. Je n'en ai lu aucun, c'est affreux :( Mais Angelfall il va passer à la casserole, ça c'est toujours aussi sûr. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude c'est en voyant tes CLQLV que je suis tentée, alors avoir un peu de chance c'est ton tour ;)
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Ho le "Touch" passe dans ma WL!! Merci mon chaton, encore une frustration!!!
    Mais je t'aime quand même <3 :*

    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que tu m'aimes toujours ça va j'peux continuer à te tenter avec de nouveaux romans :P

      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  5. Un jour est dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été assez déçue par Un Jour mais j'espère que tu l'apprécieras tout de moment !
      A toi aussi :)

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup aimé Un jour, personnellement ! J'espère qu'il te plaira :)
    Bonnes lectures ! Dualed me fait de l'oeil, huhu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la magie n'a pas opérée avec moi :/
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très agréable semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi également ! Bises

      Supprimer
  8. Coucou mon petit brownie ! J'espère que ta douleur à l'oeil va se tasser :( J'ai hâte d'avoir ton avis sur tes deux lectures à venir, qui me tentent toujours autant <3 Groooos bisous, et belle semaine livresque ! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit cookie <3 Mon œil commence à moins m'embêter, il me gène encore mais je commence à ne plus avoir de douleurs fortes donc je peux reprendre un peu l'ordi et la lecture :)
      J'essaierais de pas trop tarder à les lire et chroniquer alors !
      Pleins de bisous ♥ Et belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  10. je n'en connais aucun je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vois que de belles lectures en prévision

    RépondreSupprimer
  12. Ah Dualed me fait beaucoup d'oeil ...! Je te souhaite une jolie semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait qu'il est super, je le commence aujourd'hui en espérant qu'il me plaise :D
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Dualed a l'air bien ! :D
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine pleine de superbes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh courage pour ton oeil !
    Un Jour est le seul livre de David Nicholls que j'ai lu, j'avais beaucoup aimé les retournements de situations par milliers, me suis beaucoup attachée aux personnages, j'ai ri avec eux, soupirer avec eux, et pleurer avec eux... Oui, oui..
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça va beaucoup mieux mais je pense qu'il va falloir que je commence à économiser pour une visite chez l'ophtalmo et un changement de lunettes :/
      J'ai eu beaucoup de mal avec Un Jour, ma chronique devrait arriver dans la journée mais j'ai pas réellement accroché contrairement aux avis que je semble voir.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  16. joli programme ! bonne semaine et bonnes lectures !
    'un jour 'est ds ma pal

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite une très bonne semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer