Dernières Chroniques

                 

lundi 10 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #51

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Une bonne semaine puisque j'ai réussi à lire quatre romans malgré que j'ai été pas mal occupée : une très bonne surprise, une très bonne suite, une romance sympa, et une déception.
On commence avec la bonne surprise qui n'est autre que Bora-Bora's Bitches. Un livre super drôle et rafraîchissant avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture. J'ai ensuite lu Unbreak Me qui fut une déception, la chronique est déjà en ligne pour ceux qui voudraient savoir le pourquoi du comment. Le tome 2 de la saga Le Manoir, lu pour le challenge 1 mois 1 consigne, me plu tout autant que le premier. C'est décidément une saga jeunesse que je recommande car elle mériterait d'être plus connue. Et finalement Sauve-moi ! fut une romance sans grand intérêt mais qui rempli bien son boulot de divertir sans prise de tête.

Mes lectures en cours :
J'ai honte mais je n'ai pas commencé Les Revenants de Whitechapel finalement. Disons que j'étais pas dans l'état d'esprit et je pense que le roman mérite qu'on s'y plonge à 200 %. Par contre hier j'ai attaqué Lola and the Boy Next Door, le roman compagnon d'Anna et le French Kiss (mon premier coup de cœur de l'année).

Mes futures lectures pour la semaine :
Une seule lecture prévue cette semaine car j'attend des livres prioritaires mais je ne suis pas certaine de les recevoir (y'en a un que j'attendais la semaine dernière et que j'attend toujours...). Ma seule lecture de sûre sera donc Angelfall dont j'entend que du bien ces derniers temps !

Rappel des articles postés : 
[Chroniques] Les Insoumis & Unbreak Me

33 commentaires:

  1. Ouah! Joli programme pour cette semaine de soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil semble être en grève chez moi, mais le programme livresque reste bien quand même ;)

      Supprimer
  2. Angelfall, j'ai envie de le lire depuis un peu plus d'un an. Faut dire que la couverture est assez attrayante :3

    BISOUS PETIT CHOU <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais trop envie de le lire aussi mais j'hésitais. Là vu que je vais le faire gagner pour le concours bloganniversaire, j'me dis qu'il faut que je le lise avant histoire de vous donner bien envie ;)

      DES BISOUS MON CANARD <3

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolies lectures passées, jolies lectures en vue ! Je te souhaite une belle semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Moi moi je veux savoir pourquoi Unbreak Me n'a pas marché, bref je file sur ta chronique. Accessoirement je sens que Angelfall va pas tarder à rejoindre ma bibliothèque. La VO me faisait déjà super envie, mais là avec la sortie VF je suis matraquée de partout et je suis faaaaaaaible. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été aussi faible que toi pour Angelfall ;) Le coup de grâce m'a été donné par les éditions Territoires lorsqu'ils m'ont proposé de faire gagner un exemplaire au concours bloganniversaire qui arrive en fin de mois. Impossible de pas le lire avant maintenant ^^
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  7. Aaaaaaaaaaah belle semaine !!! Me suis pris Bora-Bora's Bitches, j'espère qu'il me fera autant rire que toi ;) Par contre j'ai reposé Anna et le French Kiss, la couverture ne lui rend pas justice je trouve, c'est hyper superficiel mon jugement là.. Je me le note une nouvelle fois pour mon prochain passage en librairie ! quand même un coup de coeur de chez toi ça mérite d'être lu !
    Bonnne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me mets la pression sur ce coup ! J'espère vraiment que tu riras autant que moi en le lisant :)
      Je suis tout à fait d'accord concernant Anna et le French Kiss. C'est vraiment dommage car le livre est génial et mérite d'être lu. J'espère que la prochaine fois que tu le verras il te semblera moins moche et que tu te laisseras donc tenter <3
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Ouuuuh mais dis donc mon petit brownie, c'est qu'il y a du bon par ici ! J'adore les couvertures de Angelfall et des Revenants de Whitechapel *_* J'ai hâte de lire tes chroniques sur tout ça, j'espère qu'ils te réservent de bons moments :D Grooos bisous, et très belle semaine (chocolatée) livresque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous à toi aussi mon cookie adoré et belle semaine (chocolatée et fougèrée) <3

      Supprimer
  9. Angefall a une couverture magnifique, ça m'intrigue.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite plein de belles découvertes cette semaine ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Angelfall a l'air bien et la couverture est vraiment jolie ^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  15. La couverture d'Angelfall... *-*
    Bonne et belle semaine ma binôme d'amour que j'aime ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine de lecture :)
    Tes lectures en cours et les prochaines ont l'air sympa

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer

❤️