Dernières Chroniques

                 

lundi 3 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #50

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Une déception, un livre bof mais qui était presque une relecture donc je m'en doutais, et un presque coup de cour. 
La déception ça a été Près de Toi, le tome 2 de Loin de Tout qui lui avait été un coup de cœur. Il est chroniqué donc je ne m'attarderais pas dessus mais je l'ai trouvé foncièrement inutile et il m'aurait presque gâché le premier tome. Ma seconde lecture fut La Soumise que je pourrais presque qualifier de relecture puisque je l'avais lu alors que ce n'était qu'une fanfiction Twilight. C'est loin d'être mon genre de lecture, même si au moins le livre a un ou deux mérites que 50 Nuances n'a pas, mais je l'ai relu plus par curiosité qu'autre chose (oui je voulais voir si y'avait beaucoup de changements par rapport à l'original... verdict : il n'y en a pas au delà des noms et descriptions physiques). Pour finir j'ai lu Amnesia que j'ai tout simplement adoré ! Je pense que le second tome devrait être lu dans les mois à venir d'ailleurs.

Mes lectures en cours :
Je jongle entre deux lectures, comme je l'ai beaucoup fait ce mois-ci, avec un roman pour la journée et un pour le soir. La journée c'est donc Les Revenants de Whitechapel qui est lu, et le soir je me plonge dans Bora-Bora's Bitches qui me fait mourir de rire !

Mes futures lectures pour la semaine :
La semaine se poursuivra très certainement sous le même format avec Le Manoir 2 la journée et Unbreak me le soir. On verra ensuite si j'ai le temps de lire autre chose ;)

Rappel des articles postés : 
[Chroniques] Fangirl & Près de Toi & Amnesia

34 commentaires:

  1. Il faut que je me prenne Amnesia un de ces jours, je n'en vois que de bons avis :)
    Hâte de voir ton avis sur Les revenants de Whitechapel aussi, il me fait bien envie. Puis la couverture est jolie ^^

    Bonne semaine mon petit pamplemousse ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii lis-le !
      Je suis pas sûre que j'vais lire Whitechapel finalement car j'arrive pas à m'y mettre, pas que le livre soit pas bien ou quoique ce soit (de toute façon j'ai lu deux pages donc dur de juger), mais c'est juste que je suis pas dans l'état d'esprit et je pense qu'il mérite d'être savouré ^^'

      Bonne semaine à toi aussi mon petit abricot ♥♥♥

      Supprimer
  2. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. ha amnésia est dans ma PAL
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille Amnesia à 200% :)
      Excellente semaine à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Je te souhaite de Jolies Lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine petit choufleur !
    (perso Bora-Bora's Bitches me tente à peu près à -67%)

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi p'tite carotte !
      (Ah je me doute que c'est pas du tout ton genre de lecture. Mon par contre, avec mon esprit tordu et dépravé, j'ai adoré ^^)

      xx ♥

      Supprimer
  6. Unbreak Me me fait de l'oeil, mais le New Adult à force j'ai l'impression de toujours voir la même chose :( M'enfin je vais quand même suivre ta lecture avec intérêt et voir si je me laisse tenter au final. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que ça tourne beaucoup en rond aussi :/ On verra ce que donne celui-ci !
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Ton avis sur Près de toi m'inquiète, je vais hésiter à l'acheter maintenant... :/
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux pas décourager tout le monde mais disons que j'ai été très déçue de l'avoir lu :/
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  8. J'ai beaucoup aimé La soumise et Amnésia et j'appréhende un peu de lire la suite de Loin de tout.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend ton appréhension concernant la suite de Loin de Tout...
      Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Les Revenants de Whitechapel me tente :)
    Bonne semaine livresque ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive pas à m'y mettre car je suis pas dans le bon état d'esprit mais il est l'air top :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Haaaaan, Près de toi, une déception ? Je file lire ta chronique ! Tiens tiens, Bora-Bora's Bitches me tente bien :D On ne rit jamais assez avec une lecture, voilà ! Bisous bisous mon petit brownie, belle semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bora-Bora's Bitches est vraiment super mais par contre faut aimer le style. Le seul truc qui est bien c'est que dès le résumé tu sais si tu vas accrocher ou non à ce style d'humour, donc au moins pas de déçus ^^
      Bisous mon petit cookie, belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  11. Plusieurs de tes livres me font envie.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  12. Amnesia me tente tellement...
    Dommage pour Loin de tout, tome 2 ! Arf...

    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille à 200%, c'est vraiment un super premier tome :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. Bora-Bora's Bitches te fais mourir de rire, je me note le titre de ce pas ;)
    Une fanfiction Twilight, c'est la reprise des personnages dans un autre contexte ?? C'est juste ?
    Amnesia dans mon panier d'achat monumental du mois de mars, hâte de le lire, tout votre emballement titille ma curiosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant Bora-Bora's Bitches je te conseille d'aller sur le site d'EdiBitch et de lire le résumé. Il t'indique direct si c'est ton genre d'humour ou pas :)
      Oui voilà :) C'est comme 50 Nuances de Grey par exemple.
      Yeeees \o/ J'espère que tu vas aimer <3

      Supprimer
  14. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer

Pensez à valider le captcha pour que votre commentaire soit pris en compte ❤️