samedi 1 mars 2014

Bilan Mensuel #12 || Février 2014

Ce mois-ci j'ai lu 16 romans et ai effectué une relecture.
Je pensais pas avoir lu autanti mais au final en commençant plusieurs livres en même temps je me retrouve avec un bilan qui égale celui du mois denier. Le plus important est quand même que j'ai eu trois coups de cœur en Février et quatre autres romans ne sont pas passés loin avec une note de 5/5. Et ça c'est le top !



Livres : 
- Les Sorcières de North Hampton, Tome 2 : Le Baiser du Serpent (2/5)
- Il était fait pour moi (4/5)
- Ballerines (5/5)
- Wait For You, Tome 2 : Be with Me (♥)
- Maybe Someday (♥)
- Chroniques de Zombieland, Tome 2 : Alice et le miroir des Maléfices (♥)
- Fangirl (4.5/5)
- Uninvited, Tome 1 (5/5)
- Between Breaths, Tome 1 : All of You (2.5/5)
- The Plan (4.5/5)
- Trylle, Tome 1 : Échangée (2/5)
- The Unidentified Redhead (2.75/5)
- Les Insoumis, Tome 1 : The Darkest Minds (5/5) 
- Loin de Tout, Tome 2 : Près de Toi (2/5)
- La Soumise, Tome 1 (2/5)
- Amnesia, Tome 1 (5/5)

Relecture : 
- Loin de Tout, Tome 1 (♥)

11 commentaires:

  1. Joli bilan !!!
    Bonnes lectures pour ce mois de mars ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi aussi ! :)

      Supprimer
  2. Beau bilan ! :D ^^
    C'est dommage que Près de toi soit moins bien que le tome 1 (que je n'ai pas encore lu mais j'espère qu'il rejoindra vite ma PAL :D)
    Bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 est vraiment super, je te le conseille :D
      Bon mois de Mars à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Un joli mois, 16 livres c'est énorme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'y attendais pas car je les ai vraiment pas vu passer :)

      Supprimer
  4. tu as eu maybe someday en sp? il ne sort que dans 17 jours
    très beau bilan
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiii ! Ton avis sur les chroniques de Zombieland me donne plus envie de le lire :)

    RépondreSupprimer