Dernières Chroniques

                 

vendredi 28 février 2014

Time To Choose #10 - Mars 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Février j'avais choisi :
Une fois de plus j'ai lu les trois ! *danse de la joie* Je crois que le Time To Choose est vraiment le rendez-vous qui me convient le plus :) Parmi ces lectures vous pouvez dès à présent retrouver ma chronique de Uninvited, alors que mes chroniques de Amnesia (que j'ai adoré) et Il était fait pour moi (qui m'a fait passer un très bon moment) devraient être en ligne dans les prochains jours. 

Ma sélection pour le mois de Mars : 

15 commentaires:

  1. Tous me font super envie!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas unbreak me, mais les deux autres sont dans ma wish-list ! J'espère que tu arriveras à tous les lire en mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unbreak Me sort le 6 Mars en France chez Hugo Romans (la couverture n'est pas la même que la VO par contre).
      J'espère aussi, je croise les doigts ;)

      Supprimer
  3. Rho lala les 3 encore une fois ! La classe ^^ Combien de mois tiendras tu comme ca ? On prend les paris ? ^^
    De jolis choix en tout cas ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le demande ;) Je croise les doigts pour que ça continue ^^
      Bonne lecture à toi aussi :D

      Supprimer
  4. Bravo pour avoir réussi à tous les lire !!! :) Je suis pressée de lire ton avis pour Il était fait pour moi, il me tente assez alors peut-être que ton avis me donnera définitivement envie de le lire ! :)
    Ta sélection de livres pour mars est très chouette sinon, ils ont tous l'air tentant, j'espère que tu réussiras à eux aussi tous les lire ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que mon avis sur Il était fait pour moi devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine :) J'ai commencé à reprendre mes notes de lecture et à le rédiger ^^
      J'espère aussi, je croise les doigts ! ;)

      Supprimer
  5. Je ne connais qu'Amnesia et Il était fait pour moi qui me font très très très envie :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux sont vraiment tops, surtout Amnesia :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. Panic a vraiment l'air cool ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être franche je suis pas vraiment convaincue par le résumé mais comme c'est un Lauren Oliver je tente le coup quand même ;)

      Supprimer
  7. Ooooh Panic, j'ai hâte de voir ce que tu en penses. Il rejoindra surement ma PAL dans les temps à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te tiendrais au courant ;) J'espère qu'il sera mieux que ce à quoi je m'attends ^^'

      Supprimer
  8. Bon challenge pour ce mois de mars. Très belle sélection

    RépondreSupprimer