Dernières Chroniques

                 

samedi 22 février 2014

In My Mailbox #36

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Après une petite frayeur puisque le colis était marqué livré le 14 et n'est arrivé que le 17 (La Poste... What Else ?), j'ai enfin reçu ma commande Vente-Privée Michel Lafon. Pour 15€, FDP compris, les nouveaux dans ma PAL sont : Défendre Jacob, Le Roman de Zelda (recommandé par ma partenaire Nessa), et Une Seconde Chance.

Et cette semaine j'ai finalement craqué pour La Voleuse de Livres. Il me tentait depuis un moment (encore plus depuis la chronique de Tari) mais le prix du grand format était exorbitant... Il a donc suffit que je tombe sur la sortie poche pour que la tentation l'emporte. J'ai également acquis un roman trouvé en déstockage pour 2€45 : L'innocence. Je n'avais jamais entendu parler de ce roman mais le résumé m'a intriguée et pour le prix ça valait le coup de tenter sa chance ! 

34 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je lise la voleuse de livres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, faut vraiment que j'essaie de le caser dans mon planning du mois prochain ^^

      Supprimer
  2. Aaaah je pensais avoir lu tout les Tracy Chevalier ! Je ne connaissais pas L'innocence, me voilà en quête ! Merci pour l'info ;)
    La Voleuse de Livres traîne dans ma PAL... j'attends ton avis pour le sortir (ou non)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien ^^ Je connaissais même pas cette auteure avant de tomber sur ce roman ;)
      Mission acceptée ! ;)

      Supprimer
    2. Noooon, tu n'étais jamais tombée sur "La jeune fille à la perle" et "La vierge en bleu" ?

      Supprimer
    3. Jamais. J'ai entendu parler de "La jeune fille à la perle" déjà mais je ne sais même pas de quoi ça parle réellement. J'vais devoir chercher ça ^^

      Supprimer
    4. Mais oui c'est fabuleux ! Un style tout en douceur et poésie. Des livres qui se savourent, j'avais adoré ;)

      Supprimer
    5. Oooooh tu me donnes envie de les découvrir :3 Si j'aime celui-ci, j’achèterais sûrement les autres alors :)

      Supprimer
  3. je ne connais pas ces livres, bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Tu a bien fait de t'offrir "La voleuse de livres", il est vraiment unique :)
    Puis je rejoins Nessa sur "Zelda", c'est une belle histoire, très intéressante.
    Bonne semaine, belles lectures et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de le lire :)
      Merci ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  5. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes lectures à toi également !
      Bisous

      Supprimer
  6. La voleuse de livres a l'air vraiment magnifique, je vais pas tarder à craquer aussi... surtout que j'aimerais beaucoup voir le film :)
    Sinon je ne connaissais pas Le roman de Zelda mais le résumé m'intrigue beaucoup.
    Bonnes lectures avec tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ! Le film me tente énormément donc je me dis qu'il vaudrait mieux que je lise le roman avant :)
      Merci !

      Supprimer
  7. J'ai aussi reçu La voleuse de livres ! J'ai super hâte de le commencer :D Il a l'air troooooop bien <3 Bonnes lectures à toi et gros bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'ai hâte aussi <3 J'ai un peu peur d'en attendre trop par contre ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !
      Bisous :D

      Supprimer
  8. Nous avons défendre Jacob en commun (dans mon imm de la semaine dernière) je regrette de ne pas avoir pris le nicholas spark mais tant pis.
    Sinon la voleuse de livres je ne peux que recommander :)

    Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu dans ton IMM vidéo que tu l'avais également commandé en effet :) J'espère qu'il sera bien car j'ai vu des avis assez mitigés.
      Concernant le Nicholas Spark j'ai pas hésité longtemps, l'an dernier j'avais commandé ceux qui étaient proposé déjà et Le Porte Bonheur était en rupture de stock partout après ça. Les gens essayent même de le revendre à des prix astronomiques sur les sites d'occasion :/

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. La voleuse de livres... ♥ Je suis contente de t'avoir convaincue de l'acheter mon petit chat !
    Bisous ! ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de le lire ♥ J'vais essayer de le caser dans mon planning du mois de Mars :)
      Bisous ♥♥♥

      Supprimer
  10. La voleuse de livres :D J'ai failli aller le voir au cinéma jusqu'à ce que je vois que la sortie DVD aux USA était dans deux semaines... Donc j'ai préféré garder mon argent '_'
    Et sinon le livre m'attends depuis des mois dans ma bibliothèque. Là il me fait coucou et dit "Allez lis moi je suis gentil s'il te plaît lis moi en plus tu en meurs d'envie". LE VILAIN.
    (Quoi comment ça je me sens seule et du coup je parle à mes livres ?! Je vois pas de quoi tu parles.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fais un peu comme toi ;) Je voulais aller le voir aussi mais j'ai repoussé car j'avais pas encore lu le livre et quand j'ai vu que le DVD allait pas tarder je me suis dis que c'était pas la peine de dépenser des sous pour rien (surtout que le cinéma ça coûte un bras maintenant)
      Le mien agit exactement comme le tien, mais j'ai été ferme je lui ai dit "Ecoute-moi bien, tu fais pas partie des priorités alors tu attendras ton tour !'. Non mais, c'est pas les livres qui vont commencer à faire la loi quand même ;)

      Supprimer
  11. Haaaaan, quel panier !! La voleuse de livres me tente TROP. Voilà. Et puis le Nicholas Sparks aussi, tiens. Ouuuuh, je sens que tu vas nous faire des chroniques bien tentantes, toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'espère bien qu'elles seront tentantes, juste pour te torturer :P

      Supprimer
  12. Super IMM !
    Bon moi c'est surtout La Voleuse de livres qui m'intéresse, il est en top de ma WL mais c'est vrai qu'en GF, le prix est exorbitant... :(
    J'ai voulu aller voir le film mais il ne passe pas dans ma ville donc je vais attendre le DVD ! Ca me laissera le temps de lire le livre xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :( En plus en le feuilletant en grand format j'ai l'impression que la police d'écriture n'est pas particulièrement petite donc... Vive le format poche en tout cas \o/
      J'ai été surprise que le film passe dans si peu de salles :( Pourtant il y a eu un minimum de promo, je comprend pas pourquoi il s'est fait si rare dans les cinémas :s

      Supprimer