samedi 8 février 2014

In My Mailbox #35

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Deux réceptions cette semaine : un gain à un concours twitter + une précommande que j'attendais avec beaucoup d'impatience (et que j'avais vraiment peur de pas recevoir à temps puisque je pars demain pour quelques mois).

J'ai donc reçu La Révolte de Maddie Freeman grâce à Pocket Jeunesse qui avait organisé un petit giveaway sur Twitter la semaine dernière.

Et surtout j'ai enfin LE PRÉCIEUX alias Fangirl de Rainbow Rowell. J'ai choisi d'acheter le paperback UK et je regrette pas du tout car l'objet livre en lui-même est superbe avec une couverture veloutée toute douce et des illustrations à l'intérieur de cette même couverture : 

(Désolée pour la qualité mais le flash était obligatoire avec ce temps pourri et je voulais pas casser le dos en ouvrant trop le roman ^^')

36 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui <3 Quand ils l'ont proposé sur leur twitter j'ai tout de suite pensé à ta chronique et à celle de Liloulala... du coup j'me suis jetée dessus ;)

      Supprimer
  2. J'ai adoré ces 2 livres, bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  3. Fangirl me tente trop !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air génial ;)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  4. Aww, elle est trop mimi l'illustration à l'intérieur de Fangirl !!
    (ce qui me fait penser qu'il me faut absolument ce roman :D)

    Bonne lecture ma petite pomme verte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ♥ Y'en a une autre dans la couverture finale mais jl'ai pas mise parce que c'était vraiment trop galère pour prendre en photo ^^

      Merci ma petite pomme rouge ♥

      Supprimer
  5. Le fameux FanGirl, j'ai hâte que tu nous donne tes impressions de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai haaaate de le lire ;) J'essaie quand même de me retenir et de m'en tenir à mon planning :P

      Supprimer
  6. J'aimerais beaucoup lire La révolte de Maddie Freeman ! Et j'adore la couverture ! *.*
    Fangirl a l'air bien :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un peu de mal avec cette couverture car j'aime beaucoup la VO qui est très sobre et rend bien. Au final je m'y suis faite et c'est vrai qu'elle est pas mal cette couverture VF ;)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  7. Haaan, trop bien les illustrations de Fangirl ! Régale toi bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça a été une bonne surprise :) Je pensais vraiment que le "bonus content inside" serait simplement un Q&A avec l'auteure etc... Quand j'ai vu les illustrations j'ai fait une mini danse de la joie (il m'en faut peu, je sais ^^)
      Merci ♥

      Supprimer
  8. Hiiiiiiiiiii FANGIIIIIIIIIIIIRL <3 <3 <3 Je suis amoureuse de ce livre, je l'aime d'amouuuur <3 Tu vas te régaler :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah vilaine :P Tu me donnes encore plus envie de m'y attaquer !

      Supprimer
  9. C'est mignon avec les illustrations à l'intérieur de fangirl.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bonus très sympa :)
      Merci, à toi aussi !

      Supprimer
  10. de très jolies réceptions je te souhaite de très belles lectures bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belles lectures à toi également ;)
      Bises

      Supprimer
  11. Ces 2 livres ont l'air géniaux ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. En effet, le FanGirl est vraiment très beau, tu as bien fait de le prendre !
    Et apparemment tu est partie aujourd'hui alors bon voyage :)
    Bonnes lectures et belle semaine à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ♥ Je suis contente d'avoir su résister à l'appel du hardback pour attendre cette édition :)
      Oh merci c'est gentil ♥ C'est fou mais j'avais que deux heures de trajet et ça m'a tuée, je crois que je me fais vieille... Dire qu'avant j'avais plus de 3h de trajet par jours pour aller à la Fac... Là, seulement deux heures de voiture et je suis bonne pour la casse ^^'
      Bonnes lectures et excellente semaine à toi aussi !

      Supprimer
  13. J'ai beaucoup aimé La révolté de Maddie Freeman, j'espère qu'il te plaira :)
    Et Fangirl me tente trop ♥
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entend beaucoup de bien donc j'espère que ça se confirmera ;)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  14. Oooh l'édition de Fangirl UK est vraiment chouette ! Moi je devrai recevoir la VF mais je ne pense pas qu'elle soit aussi cool T.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant Milady ça m'étonnerait en effet... Les prix ont bien augmentés mais j'ai peur qu'on puisse pas en dire autant de la qualité T_T

      Supprimer
  15. Ah trop fort les fan-art de Fangirl! :)

    J'espère que ce roman te plaira il est très sympa!

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Fangirl me fait très envie! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  17. Deux livres qui semblent tres sympa! Je te souhaites de tres bonnes lectures! Biz

    RépondreSupprimer
  18. Deux livres qui me tentent beaucoup, donc. Le paperback a l'air joli en effet :)

    RépondreSupprimer