Dernières Chroniques

                 

vendredi 31 janvier 2014

Time To Choose #9 - Février 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Janvier j'avais choisi :
Troisième mois d'affilé où c'est carton plein ! Je suis assez contente de réussir à tenir ce challenge mensuel, ça me change. Parmi ces trois lectures, Tiger Lily et Le Manoir furent deux lectures qui me plurent beaucoup. La belle découverte du mois fut cependant Anna and the French Kiss qui fut mon unique coup de cœur du mois. J'ai réellement été charmée et ai maintenant hâte de me procurer le second tome ! 

Ma sélection pour le mois de Février : 

18 commentaires:

  1. AMNESIA <3 Il est juste troooooop bien ! Très bon choix :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me donnez toutes super envie en lisant le tome 2 en ce moment ;) J'espère que ce premier tome me plaira :D

      Supprimer
  2. Bravo !!! Moi je n'ai lu aucun livre :( J'espère faire mieux au mois de février.
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh :( J'espère que pour Février tu y arriveras ! *croise les doigts*
      Bonnes lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  3. AHHH AMNESIA !! Je suis en train de lire le Tome 2, et il est tout aussi addictif, voire plus ...

    Une amie / blogueuse américaine lit Uninvited en ce moment, je suis bien tentée aussi du coup ....

    Il était fait pour moi est dans ma pile. Et risque d'y rester un moment :/

    Joyeux février! :D xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu à cause de toi et Anne-C que j'vais lire le premier tome, vous me faites trop envie ^^

      Oh est-ce que ton amie aime Uninvited pour le moment ? Je suis assez curieuse puisque j'ai vu des avis assez mitigés sur Goodreads. Le synopsis me fait juste TROP envie :3

      Joyeux Février à toi aussi mon petit ♥ xx

      Supprimer
    2. Héhé :D

      Visiblement oui: https://www.goodreads.com/review/show/408054060
      Lis le, et je te suis!

      xx <3

      Supprimer
    3. Oh oui sa chronique fait envie :D C'est SUR que je le lis ce mois-ci (en plus je serais en vacances donc pas d'excuses ! )

      xx <3

      Supprimer
  4. joli mois de février en perspective
    bisous choupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère qu'un coup de cœur se cachera parmi ces trois ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Mince, je n'en connais aucune dans tes trois livres prévus. Raison de plus pour repasser suivre ça ;) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je te donnerais envie d'en découvrir ;)
      Bonne lecture à toi également !

      Supprimer
  6. OMG tu vas enfin lire Amnesia, j'ai hâte de voir ton avis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui haha :D J'espère que tu vas adoré ^.^

      Supprimer
  7. Tes lectures de février me tente beaucoup.
    Je te souhaite un bon challenge

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour Janvier et bon challenge pour ce mois-ci. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Haaa Amnesia je viens de le recevoir ! Dommage je n'aurai pas le temps de le lire ce mois ci sinon on se serait fait une LC '_'

    RépondreSupprimer