Dernières Chroniques

                 

mercredi 1 janvier 2014

Time To Choose #8 - Janvier 2014

Le Time To Choose est un rendez-vous proposé par Galleane qui consiste chaque mois à choisir 3 livres de sa PAL, l'objectif étant d'en lire au moins un parmi cette sélection. Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Ou même aucun. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit la changer en partie ou intégralement. Au choix.

En Décembre j'avais choisi :
Et pour le second mois d'affilé, J'AI LU LES TROIS ! J'ai eu un coup de cœur pour Beautiful Player, ai beaucoup aimé le tome 3 de Maeve Regan, et ai été déçue par Simple Perfection pour la simple raison que l'auteure s’essouffle vraiment et ne se renouvelle pas du tout.

Ma sélection pour le mois de Janvier :

14 commentaires:

  1. J'ai décidé de m'y mettre aussi à Time to Choose. Faut encore que je prépare l'article mais ce sera pour dans l'aprém je pense. Je n'ai lu aucun de ceux que tu prévoie pour Janvier mais je suivrai quand même. Accessoirement 1 : joli nouveau chez toi, en plus il y a Alexia <3. Accessoirement 2: Bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super :) J'ai hâte de voir ce que tu choisiras :D
      Et merci <3 Je suis contente que le nouveau design te plaise!
      Bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  2. Trois tome qui ont l'air bien sympa, le choix va être difficile, à moins que tu lises à nouveau les trois :)
    Bonne lecture à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour en lire au moins deux sur le tas, ça serait déjà le top ^^
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai aussi Anna and the French Kiss à lire !!! Il me tente beaucoup :D Bonne année et plein de bonheur sinon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il va nous plaire <3 J'en entend que du bien donc croisons les doigts pour que ce ne soit pas une déception :)
      Bonne année et tout plein de bonheur à toi aussi <3

      Supprimer
  4. C'est bien ;) Moi j'en au l qu'un seul et il m'a déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut :( J'espère que ceux que tu auras choisi ce mois-ci pourront tous être lus et seront des coups de cœur du tonnerre :D

      Supprimer
  5. "Le Manoir" m'inspire bien. Je crois qu'il finira par arriver dans ma pal. Bon mois livresque avec cette sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu que des bons retours sur ce livre donc j'ai hâte de voir ce que ça donner :)
      Bon mois livresque à toi également !

      Supprimer
  6. J'ai très envie de lire Tiger Lily moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment superbe et j'en ai entendu que du bien :)

      Supprimer
  7. Bon challenge et bonne lecture.
    Je ne connais aucune des trois lecture que tu as choisi pour ce mois.

    RépondreSupprimer