Dernières Chroniques

                 

samedi 25 janvier 2014

In My Mailbox #34

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Après un IMM complètement foufou la semaine dernière, on repart sur des bases raisonnables avec un achat et deux prêts. La qualité c'est toujours mieux que la quantité après tout !

En allant aux courses Vendredi j'ai eu le chance de trouver Les Anges Mordent Aussi que j'attendais de pouvoir acheter depuis un petit moment. J'en entend que du bien donc j'ai hâte de pouvoir le lire ! 

Mon amie Lysiane m'a également prêté Le Manoir Tome 2, sachant que j'ai récemment lu le un et qu'il m'a plutôt plu, et Le Doux Baiser du Serpent que j'ai hyper hâte de lire (même si ça va être compliqué de se sortir la série TV de la tête puisque je l'ai vu récemment alors que ma lecture du tome 1 remonte un peu).

J'espère que vos PAL auront toutes enregistrés de jolies nouvelles arrivées ! Après tout on est tous/toutes pareil(le)s : on a beau avoir des PAL qui débordent, on a jamais assez ;)

29 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Felicity Atcock ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi ;)
      Bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  2. La couverture de Les anges mordent aussi est magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore :D Si j'avais pas voulu le lire depuis longtemps j'aurais sûrement craqué quand même !

      Supprimer
  3. Oh j'ai également lu le tome 1 de Les sorcières de North Hampton, j'avais oublié ! Selon ta chronique, j’achèterai le tome 2, ou non :D Comment est la série ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a du terriblement te marquer dis moi :P
      J'ai beaucoup aimé la série, j'essaierais de la chroniquer en même temps que je chroniquerais ce tome 2. L'esprit des romans est bien respecté malgré que bien sûr ils ont du faire des ajustements et changements pour que ça soit intéressant sous forme de série. J'pense que c'est une des meilleures adaptations TV :)

      Supprimer
    2. Oh a ce point !! Je vais essayer de regarder les premiers épisodes :)
      Le tome 1 m'avait plu, mais pas au point de me noter le tome 2 même si le suspens des dernières pages aurait dû me faire sauter dessus.. Ta chronique sera déterminante dans ma prise de choix de continuer ou non la série ;) sinon je viendrai te demander ce qu'il advient du frère hahaha

      Supprimer
  4. le doux baiser du serpent je l'ai eu la semaine dernière moi, va falloir que j'essaye d'en caser la lecture mais pas évident ^^

    les anges mordent aussi me tente bien, il faudrait que je me le prenne aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le problème des PAL à rallonge :P

      Supprimer
  5. très beau IMM, passe de très bons moments de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. j'ai adoré les anges mordent aussi
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il me plaira aussi :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  7. Je pense e que je vais aussi me laisser tenter par la découverte de Felicity Atcock maintenant qu'il est sorti en poche !
    Bon dimanche et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me faisait aussi super envie quand il était chez Rebelle donc là je pouvais pas passer à côté ;)
      Bon dimanche à toi aussi !

      Supprimer
  8. 2 livres que je veux ( les sorcières de North Hampton et Le manoir) et puis j'ai lu les anges mordent aussi, j'ai adoré l’héroïne ;)
    Bonnes lectures ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *sors son pendule pour t'hypnotiser* Laisse-toi tenter jeune padawan ! :3
      Bonnes lectures à toi aussi <3
      Bisous

      Supprimer
  9. Le Manoir me tente bien !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 était vraiment sympa :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  10. Bonne lecture :)
    Je n'avais pas trop aimé les anges mordent aussi mais je dois être dans les rares!lol J'espère que tu aimeras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que ça me rassure de savoir que Les Anges Mordent Aussi n'a pas plus à tout le monde ! Lorsque tout le monde est unanime c'est un peu louche ;)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  11. Tu as bien raison. Malgré nos énormes PAL les livres c'est quelque chose dont on ne peut pas se passer et plus j'en ai plus je suis heureuse >.< Mais je n'ai pas de problème psychologique promis.

    RépondreSupprimer
  12. Han! J'adore la couverture du Manoir !!! *.*
    Bonnes futures lectures et belle semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Le Manoir je le vois un peu partout mais je n'ai pas trop idée de ce dont il s'agit... ^^

    RépondreSupprimer