Dernières Chroniques

                 

dimanche 5 janvier 2014

In My Mailbox #32

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

J'avais pas fait de IMM pour Noël mais voilà les trois livres qui m'ont été offerts à cette occasion par ma copine Lysiane : L’Étreinte des Ténèbres, Les Revenants de Whitechapel, et Il était fait pour moi. Merci encore copine <3

Et lorsqu'on s'est vues elle m'a également prêté le tome 5 de Charley Davidson, qui a déjà été dévoré et adoré comme tous les précédents :)

28 commentaires:

  1. l'étreinte des ténèbres j'ai adoré comme toute la saga
    Il était fait pour moi est dans ma PAL depuis sa sortie mais en ce moment il me dit pas grand chose
    je te souhaites de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas encore arrivé aux spin-off de la saga, faut que je lise le tome 4 et d'après les couvertures faut les lire entre le 4 et le 5, mais j'espère que j'aimerais autant que quand Cat & Bones sont les héros :)
      Je te souhaite de belles lectures également !

      Supprimer
  2. Ha j'ai aussi "il était fait pour moi" dans ma PAL :)
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un roman qui m'intrigue, j'espère qu'il sera à la hauteur :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Il était fait pour moi me tente beaucoup. Je te souhaite de belles découvertes, un bon dimanche et aussi une bonne année. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles lectures et bonne année à toi également :D

      Supprimer
  4. le spin off de la chasseuse de la nuit est très bon, bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir ça ;) Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je n'en connais qu'un sur trois [Il était fait pour moi] ^^ Mais je te souhaite de passer un bon moment avec chacun d'eux !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas trop aimé le spin off sur Mencheres :(
    Il était fait pour moi me tente du diable !!!!!!!!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. jolies premières réceptions de l'année

    RépondreSupprimer
  8. Il était une fois est pas mal ^^ J'espère que tu aimeras. :) Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Les Revenants de Whitechapel me fait super envie ! Je suis pressée de voir ta chronique ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera top car ça fait un moment qu'il me tente ^^

      Supprimer
  10. Bonnes lectures, j'aime beaucoup la couv d'il était une fois.

    RépondreSupprimer
  11. Les revenants de Whitechapel m'intrigue beaucoup! Je viendrais lire ton avis! Je te souhaite de bonnes futures lectures et une belle semaine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais qu'un livre dans ton IMM Les Revenants de Whitechapel qui traîne dans ma PAL depuis 1 ans dans l'ancienne édition

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couverture de Il était fait pour moi, mais l'histoire ne me donne pas plus envie que ça

    RépondreSupprimer