Dernières Chroniques

                 

lundi 6 janvier 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #42

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 


La semaine dernière j'ai lu pas moins de 5 romans, l'année commence bien ! Le premier, The Vow, m'a plutôt déçu par son manque de développement et d'approfondissement. Paranormalcy, lu dans le cadre du challenge 1 mois = 1 consigne, a été une agréable surprise et j'ai passé un très bon moment en compagnie de Evie, l’héroïne. J'ai ensuite lu le cinquième Charley Davidson qui est une saga que j'adore et qui fonctionne à tous les coups (REYES <3). J'ai continué ma semaine avec Mila 2.0 (sortie VF en Février) qui m'a laissée un peu dubitative. Il y a des choses qui m'ont plutôt plu mais beaucoup de détails m'ont gênés. Finalement j'ai dévoré Anna and the French Kiss (sortant également le mois prochain en France) qui a été un énorme coup de cœur. Je regrette de pas m'être décidée à le lire plus tôt !

Ma lecture en cours :
Je pense maintenant commencer ma semaine avec La Neuvième Nuit qui sera une lecture comptabilisée dans mon challenge Panini Books.

Mes futures lectures de la semaine : 
Pour le reste de la semaine j'ai simplement sélectionné Bully comme éventuelle lecture. Le fait est que le programme risque de changer selon mon humeur donc on verra bien ce que la semaine m'apportera (c'est sûrement la première fois que j'ai une semaine aussi peu prévue niveau lectures).

Rappel des articles de la semaine : 
[Rendez-vous] TTC #8 || Bilan #10 || IMM #32
[Autres] Fin de la Rétro 2013

45 commentaires:

  1. Mila 2.0 t'a déçue ? Dommage, il avait l'air vraiment bien :/
    Tu me diras ce que tu penses de La neuvième nuit, encore un livre qui me fait de l’œil ;)

    Bonne semaine mon edelweiss ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est une lecture sympa mais j'ai trouvé le tout un peu brouillon, du coup ça m'a laissé un arrière goût mitigé :/
      J'te dirais ça :) Mais il parait qu'il est super ^^

      Bonne semaine à toi aussi ♥
      xxx

      Supprimer
  2. Charley !!! Reyes <3 ... faut trop que j'avance dans cette série. Mais le tome 3 est au programme pour bientôt. Bully est également dans ma PAL mais je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de l'en sortir. Si ton programme ne change pas, je vais suivre ça avec intérêt. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir tous les tomes déchirent :P
      Je ne sais pas encore si je publierais une chronique pour Bully, sachant que j'ai déjà pas mal d'avis en retard, mais dans tous les cas je te dirais ce qu'il vaut si je le lis :)
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  3. Oh mince alors, Mila 2.0 me plaisait pas mal, tout du moins le résumé ! Bonne semaine à toi, La neuvième nuit à l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa hein ! Mais je m'attendais à mieux quand même :/
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Anna and the french kiss me fait très envie ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je n'ai lu aucun de tes livres mais te souhaite une très belle semaine de lecture. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine de lecture à toi aussi !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Hé bien, j'espère que Mila 2.0 me plaira plus qu'à toi :3
    Anna and the French Kiss, un jour, passera à la casserole!

    Bonne semaine mon petit <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas nul attention hein ! Mais y'a des détails un peu gênants et sachant que c'est le premier tome ça aide pas :/
      J'te le conseille, c'est une lecture hyper agréable avec laquelle on passe un super moment :)

      Bonne semaine à toi aussi <3 xxx

      Supprimer
    2. Bon j'essaierai quand même :3
      xx

      Supprimer
  7. Oh, ton blog est tout beau comme ça :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Anna and the French Kiss j'ai l'impression que ça va être le bestseller du mois prochain. Tout le monde l'attends en tout cas. Moi je ne sais pas trop je lirais ta chronique vu que tu semble l'avoir aimé.
    Je te souhaite une très belle semaine mon chat ♥♥ J'espère que tout va bien par chez toi ! OH ET BONNE ANNÉE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec le gros buzz positif du côté VO il se fait attendre déjà (alors que la couverture VF est AFFREUSE, ils ont du bol que le livre se fasse son buzz positif de lui même pour le coup). Je pensais pas aimer, et puis finalement la magie a totalement pris :) Ma chronique est prête donc je pense qu'elle sera en ligne dans la semaine :D
      Belle semaine à toi aussi mon petit Kinder ♥ Et BONNE ANNÉE à toi aussi ♥♥

      Supprimer
  9. Je n'ai lu aucun de tes livres je te souhaite une très belle semaine livresque et un excellente année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine et bonne année 2014 à toi aussi !

      Supprimer
  10. Bonne semaine, bonne lecture et bonne année!!!♥

    RépondreSupprimer
  11. De temps en temps ça fait du bien de ne rien prévoir, on peut tomber sur des surprises :) (bon on peut aussi commencer mille livres et se perdre dans ses lectures, mais n'en parlons pas).
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention si jamais j'entames plusieurs livres et que je m'y perd j'dirais que c'est ta faute parce que tu m'as mis l'idée en tête hein :P
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
    2. Quuuoi, ça ne t'est jamais arrivé ??????

      Supprimer
  12. Aaaaaaaaaaah Charley Tome 5!!! Je ne pourrais pas le lire avant le mois prochain T_T

    Je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année (je n'avais pas encore eu le temps de passer) en espérant qu'elle soit emplie de bonnes lectures :)
    A très vite pour un autre coucou <3

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ! Tu verras l'attente vaudra le coup car c'est encore un excellente tome :)
      Je te souhaite une très bonne année aussi et pleins de belles choses !
      Bonne semaine <3

      Supprimer
  13. wow quel rythme, tu commences bien 2014
    continue ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'crois que je me suis bien rattrapée de ce que j'ai pas pu lire quand y'avait du monde à la maison ^^

      Supprimer
  14. Paranormalcy me fait super envie !! Bonne année et bonnes lectures ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment sympa ! Bonne année et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai Anna and the french kiss dans ma PAL aussi, il faut que je le commencer ! :) Bonnes lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top tu verras :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  17. Anna & the french kiss vient d'arriver dans ma pal, je le sors dès que j'ai fini une de mes lectures en cours :)
    La couverture de Mila 2.0 *_*
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Très beau c'est lundi !
    Contente que tu es apprécié Anna and the french kiss, j'ai hâte qu'il sorte ! Et pour Mila 2.0 je vais attendre d'autres avis pour me faire une opinion :p
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine, bonne lecture et surtout bonne année 2014!

    RépondreSupprimer