mardi 17 décembre 2013

Top Ten Tuesday #14

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est : 
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël


1. Legend (que je vais techniquement avoir puisque j'ai décidé de me faire un gros plaisir pour une fois et de m'acheter ça en Janvier)
2. Fangirl (que je vais avoir également puisqu'il fait parti des livres que je vais m'offrir à moi-même)
3. Aliette Renoir - T2 (encore un que je vais normalement avoir puisqu'une amie m'a dit depuis un moment que ce serait mon cadeau ^^)


4. Amy & Roger's Epic Detour (un road trip YA : ME GUSTA !)
5. Under the Never Sky (une dystopie dont j'entend souvent parler et qui a des couvertures VO superbes)
6. The Book Thief (le film sort bientôt donc j'aimerais bien lire le roman avant, d'autant plus que pour une fois l'édition avec la couv' du film est la plus belle)


7. Shadow and Bone (parce que Tari et Bookish ont l'air de l'avoir tellement adoré qu'il me le faut)
8. The Darkest Minds (les blogueuses et booktubeuses Américaines ne parlent que de cette dystopie et ça m'intrigue)
9. Les Revenants de Whitechapel (Superbe couverture + steampunk = yes please)


10. The Fault in Our Stars - Edition Australienne (Juste pour le caprice. Parce que j'adore cette édition sobre et classe.)

14 commentaires:

  1. 7. Shadow and Bone > L'ambiance est tellement fantastique et envoutante ! Je pense le relire en VO, et prendre la suite en VO :)
    10. The Fault in Our Stars - Edition Australienne > C'est vrai quelle claque cette édition !
    1. Legend > J'ai bien aimé :3

    T'as de bons goûts, ma petit, t'as de bons goûts ;)
    xxx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais vraiment essayer de me prendre Shadow and Bone parce que vous me donnez vraiment trop envie de le lire Tari & toi :)

      Je sais, je sais :P

      xxx <3 <3

      Supprimer
  2. Je confirme, il te faut Shadow and Bone ! Il te le faut absolument !! J'espère que le Père Noël va lire ton TTT et te l'apporter !
    Under the Never Sky, j'aurais pu le mettre dans mes listes aussi, parce qu'il me tente bien, et la couv' VO est super jolie (par contre j'aime pas trop celle de la VF)
    Et cette couverture de The Fault in our Stars est juste trop classe ! Je comprends ton caprice ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait vraiment parti des livres que je veux lire l'an prochaine, du coup j'pense que je vais essayer de le prendre pour ma liseuse (à moins que je gagne au loto :P)
      J'aime pas vraiment la couverture VF de Under the Never Sky non plus, ça fait un peu montage mal fait :/

      Supprimer
  3. Legend me tente aussi énormément :).
    J'espère que tu seras gâtée par le Père Noel ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le Père Noel te gâtera aussi ;)

      Supprimer
  4. C'est vrai que cette édition de Nos étoiles contraires est très belle ! J'aimerais bien lire La voleuse de livres avant que le film sorte, mais je sais pas si j'en aurai le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je doute d'avoir le temps de le lire avant la sortie aussi, mais on peut toujours espérer ^^

      Supprimer
  5. de très beaux livres que voila, j'espère que tu en recevras au moins une petite partie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement 3 sur 10, donc c'est déjà pas mal :D

      Supprimer
  6. Pleins de bonnes choses de prévues dis donc ! J'espère que papa noel sera généreux cette année :)

    RépondreSupprimer
  7. La Voleuse de livres est aussi dans ma liste de Noël. Je suis impatiente de le découvrir.
    J'espère que le Père Noël sera généreux pour nous deux ! ;)

    RépondreSupprimer