Dernières Chroniques

                 

vendredi 13 décembre 2013

Nouvelle partenaire !


Un article un peu spécial sur le blog aujourd'hui puisque je viens vous parler de la toute première partenaire d'Althea in Wonderland... Et pas n'importe quelle partenaire en plus puisque ce partenariat m'a été proposé par Nessa du blog Book and Love !


Nessa c'est une blogueuse que j'ai rencontré par commentaire interposé, tout simplement. Et puis on a commencé à papoter de tout et de rien sur Twitter, Facebook & cie, jusqu'à ce qu'elle me propose ce partenariat qui me tient beaucoup à cœur. Comme je l'ai dis c'est le premier du blog, mais surtout c'est un vrai partenariat que nous avons décidés d'instaurer entre nos deux blogs. Pas un simple échange de bannière, mais un partenariat avec déjà pleins de petites choses prévues tout au long de l'année. Des échanges de courriers, des lectures communes (dont une étendue sur une série entière que nous n'avons pas encore choisie), des challenges, etc... Bref nous nous lançons dans une vraie aventure !

Et pour commencer, voici déjà la liste des livres qu'elle me recommande pour 2014 et que je compte bien faire tout mon possible pour lire : 
- Genesis Alpha de Rune Michaels
- La Belle Imparfaite de Cecilia Samartin
- Z, le roman de Zelda de Thérèse Anne Fowler
- Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
- A l'ombre des falaises de Chloe Bourdon
- Hemlock de Kathleen Peacock (LU > Chronique)
- Go to Hell de Oxanna Hope
- La série Succubus de Richelle Mead
- Something Strange and Deadly de Susan Dennard
- Ce qui nous lie de Samantha Baily
- Moi et Becca de Paige Harbisson 
Attendez-vous donc à entendre parler de cette super blogueuse lorsque vous surferez sur le blog en 2014 :) Je suis vraiment contente d'avoir mis tout ça en place avec Nessa pour cette année et je ne doute pas que ce partenariat, et cette amitié qui se crée, seront un franc succès !

3 commentaires:

  1. Que ce grand jour marque le début d’une grande histoire entre vous deux.
    Je vous souhaite d'innombrable moments de bonheur et de partage.

    PS: Something Strange and Deadly de Susan Dennard est dans ma WL, et j'ai TRÈS envie de le lire!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce partenariat. C'est bien que ce ne soit pas qu'un simple échange de bannière, je n'aime pas non plus cela ^^
    Je suis d'accord avec l'une des recommandations. Ce qui nous lie est une belle référence.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer