Dernières Chroniques

                 

dimanche 22 décembre 2013

In My Mailbox #31

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

La semaine dernière je suis allée à la Fnac et je suis donc repartie avec Sans Honte, tome 3 du Protectorat de l'Ombrelle. Je l'ai d'ailleurs lu durant la semaine et j'ai tout simplement adoré. J'ai également reçu cette semaine Just One Year, gagné sur la page Facebook de Gayle Forman France ! En plus du livre l’enveloppe contenait deux cartes postales spéciales promo pour le roman. (Vous pouvez voir la photo sur mon Twitter directement puisque ce dernier m'empêche de la sauvegarder sur mon pc).

Une amie m'a également prêté Body Finder, dont j'entend beaucoup parler depuis sa sortie, et Erenn.

18 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun mais les couvertures font envie. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Haa un jour je lirai cette saga de Gayle Forman!
    Bonnes lectures!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa, le tome 1 est mon livre préféré de l'auteure pour le moment :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. Just One Year <3 Je te souhaite de très belles lectures avec ces arrivées ! :)

    RépondreSupprimer
  4. joli imm, il y a quelques livres qui me font envie!

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas bonnes lectures et passes de jolies fêtes de noel

    RépondreSupprimer
  6. Body Finder est une lecture très sympathique ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'on m'a dit, j'espère qu'il me plaira également :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer