Dernières Chroniques

                 

dimanche 8 décembre 2013

In My Mailbox #30

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

Ces dernières semaines je n'ai reçu qu'un colis mais un colis contenant deux bouquins acquis sur BookDepository pour 3€ et des poussières chacun. Bref ils étaient bradés et je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion ! Carrier of the Mark est le premier tome d'une trilogie fantastique et Bunheads est un oneshot, sorti en France aux éditions Panini Books. 


Mon amie Lysiane m'a également prêté plusieurs mangas : Phantom PainMagi Vol. 4Psychic Detective Yakumo,Vol. 6Defense Devil Vol. 8, et deux livres : Shadow Hills et Le Maître de Rampling Gate.

24 commentaires:

  1. Je n'en connais aucun. Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, belles lectures à toi également :)

      Supprimer
  3. Je dois recevoir Ballerines en VF pour Noël, j'ai hâte !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air top :) J'espère qu'on l'appréciera :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. Shadow hills me tente bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'intrigue pas mal, j'espère qu'il sera bien ^^
      A toi aussi !

      Supprimer
  5. Carier of the mark a une magnifique couverture!!! Bonne lecteur^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est superbe, j'espère que le contenu suivra :)

      Supprimer
  6. oh carrier of the mark je l'ai aussi dans ma PAL :) Bunheads a une couverture super sobre mais très belle (plus belle que la VF d'ailleurs)

    Bonnes lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère cette couverture également pour Bunheads. Celle choisi en VF (reprise d'une autre édition VO d'ailleurs) fait un peu surchargée je trouve ^^'

      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. J'adore la couverture du Maître de Rampling Gate, elle est super belle !
    Bonnes lectures et belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est pas mal ! Par contre le livre est tout fin :/
      Bonnes lectures et belle semaine à toi également :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Carrier of the Mark je l'ai acheté aussi ! Je te laisse deviner la faute à qui :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben je ne vois pas du tout de qui tu veux parler :P *sifflote*

      Supprimer

❤️