Dernières Chroniques

                 

jeudi 12 décembre 2013

Challenge 1 mois = 1 consigne - 2014

| Mode Challenge : ON |

Et voici (sûrement) le dernier challenge auquel je participerais durant l'année 2014 : le challenge 1 mois = 1 consigne. Le principe est simple. Chaque mois une consigne est mise en place et le but est de lire au moins un livre y répondant. L'idée du challenge nous vient de ma copinaute Nessa et les inscriptions se font sur Livraddict jusqu'au 31 Décembre 2013.


Les consignes :
Janvier : Lire un premier tome de saga
Février : Lire un livre dont la tranche ou la couverture est rouge
Mars : Lire un urban fantasy OU un fantastique
Avril : Lire un thriller
Mai : Lire une suite de saga
Juin : Lire un jeunesse
Juillet : Lire un livre de plus de 450 pages
Août : Lire un livre depuis trop longtemps dans votre PAL
Septembre : Lire un livre dont le nom/prénom de l’auteur/le titre du livre commence par M
Octobre : Lire un livre commandé/acheté il y a moins d’un mois
Novembre : Lire un livre choisi par quelqu’un d’autre
Décembre : Lire une histoire féerique

Liste des livres sélectionnées :
Janvier : Paranormalcy de Kiersten White
Février : Switched de Amanda Hocking (LC Nessa)
Mars : Cléa et la Porte des fantômes de Evelyne Brisou-Pellen
Avril : Body Finder (LC Liloulala) -Chronique à venir
Mai : Le Pays des Contes #2 de Chris Colfer
Juin : Skully Fourbery #1
Juillet : Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger
(A choisir au fil de l'année)

Etat du Challenge : 7/12


6 commentaires:

  1. Moi aussi j'en suis :D Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah \o/ J'ai hâte de voir les livres que tu vas choisir sur chaque thème !(surtout que je sais que tu lis beaucoup en VO... tu vas faire craquer ma WL je peux le sentir ^^)

      Supprimer
  2. J'y participe aussi :D bon challenge ! ^^

    RépondreSupprimer

❤️