Dernières Chroniques

                 

lundi 30 décembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #40

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

J'ai peu lu cette semaine puisque avec du monde à la maison c'est toujours plus compliqué, mais j'ai quand même réussi à lire deux romans : The Sea of Tranquility et Sentinel. J'ai également profité de quelques moments de calme pour lire Secrets & Lies, un recueil de deux courtes nouvelles, et Until Foutain Bridge qui est une nouvelle mettant en scène Ellie et Adam du roman On Dublin Street.

Ma lecture en cours : 
Pour être franche j'étais vraiment décidée à commencer le tome 2 d'Oscar Pill. Et puis je ne suis pas arrivée à trouver la motivation nécessaire, d'autant plus que c'est un gros livre qui demanderait d'avoir pas mal de temps pour s'y consacrer. Du coup je l'ai mis de côté et je me suis rabattue sur The Vow, un contemporain YA.

Mes futures lectures de la semaine : 
Je sais pas encore si je lirais les deux mais j'espère commencer mon année 2014 en lisant Paranormalcy pour le challenge 1 mois = 1 consigne et Mila 2.0 qui sort en Février chez Panini.

Rappel des articles de la semaine :
[Chronique] Falling into you (Te succomber)
[Rendez-vous] TFSA #6
[Autres] Rétrospective 2013

31 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout les livres que tu cites... Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes lectures et bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  2. La couverture de Mila est superbe ! Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle donne envie (et ça restera la même en VF, le rêve !). Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonne semaine et bonne année!!!!♥

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine de lectures, un bon réveillon, et une très bonne année 2014 à venir ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Belle semaine, bon réveillon et superbe année à toi également !

      Supprimer
  5. je ne connais pas du tout tes lectures Je te souhaite de très belles lectures et surtout d'excellentes fêtes de fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonnes fêtes et bonnes lectures à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  6. Oh Mila donne trop envie, je lorgne dessus depuis des mois !
    La cover de the Vow est super mystérieuse.
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air super, j'espère ne pas être déçue !
      La couverture m'a attirée tout de suis pour The Vow :) Malheureusement j'ai été déçue par le livre qui reste beaucoup trop en surface :s
      Bonne semaine et excellente lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine, et une excellente année 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bonne semaine et excellente année à toi aussi !

      Supprimer
  8. Mila 2.0, j'ai hâte hâte de me le faire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :D J'espère qu'on va kiffer parce qu'il a l'air vraiment trop bien ^^

      Supprimer
  9. Hey, bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    Bon réveillon pour demain et commence bien la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et surtout une excellente année 2014 remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  12. La couverture de Milan est magnifique.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  13. The sea of tranquility et Mila 2.0 sont des livres qui me font de l'oeil ! :)
    Bonne semaine à toi et passe un bon réveillon ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l’année nouvelle ! :)

    RépondreSupprimer