Dernières Chroniques

                 

lundi 23 décembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #39

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 

Deux coups de cœur et une déception, que demande le peuple ? J'ai été agréablement surprise par Beautiful Player, et comme je m'y attendais Sans Honte fut un tome à la hauteur des précédents. Je me suis également lu le manga tiré du premier tome du Protectorat, et je l'ai adoré. Les graphismes sont réellement sublimes et fidèles aux descriptions du roman. Quant à Falling into You (sortie VF chez Michel Lafon début Janvier sous le titre "Te Succomber"), que dire de plus à part que j'ai été affligée par cette lecture ? Un vrai scénario catastrophe digne des plus mauvais soap-opéras !

Ma lecture en cours : 
Je m'attaque dès aujourd'hui à The Sea of Tranquility puisque nous avons décidé avec Tari-chou de décaler notre LC de quelques jours. (Le roman sort en VF début Janvier chez Territoires sous le titre "Tes mots sur mes lèvres") 

Mes futures lectures de la semaine : 
Puisque je n'ai pas eu l'occasion de le lire la semaine dernière, j'espère lire Sentinel durant celle qui vient. Je compte bien également lire le second tome de la saga jeunesse Oscar Pill.

Rappel des articles de la semaine :
[Chronique] Beautiful Player de Christina Lauren
[Rendez-vous] IMM #31 || TTT #14

33 commentaires:

  1. Je te souhaite de très belles lectures et un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi également :)

      Supprimer
  2. Je commence The Sea of Tranquility cet après midi ou ce soir. Hâte de m'y mettre :)
    Bonne semaine mon p'tit chat ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on va l'aimer ♥
      Bonne semaine à toi aussi ma petite citrouille ♥♥
      xxx

      Supprimer
  3. Le Mystère de Noël de Carol Higgins Clark & Mary Higgins Clark

    RépondreSupprimer
  4. Yuhuu le manga de Soulless :D Contente que ça t'ait plu. J'ai lu les trois et je les trouve tous bien adaptés. A part la tête de Lord Maccon qui fait un peu grand gamin. Dès fois ça passe, dès fois moins. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord rapport à la tête de Lord Maccon. J'le voyais beaucoup plus "homme" que ça, il fait un peu jeunot et ça donne parfois un rendu un peu bizarre.
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite un bon noël et pleins de livres sous ton sapin. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Joyeux Noël avec pleins de cadeaux livresques à toi aussi !

      Supprimer
  6. Oh ben Falling into you donne pas très envie du coup. Y a déjà tellement de soap opéra que c'est bête d'en rajouter ^^
    Bonne semaine à toi et surtout passe de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui autant allumer sa télévision sur les Feux de l'Amour et le contrat est rempli ^^
      Bonne semaine et bonnes fêtes à toi également !

      Supprimer
  7. Je vais aller lire tes chroniques. Falling into you me faisait un peu envie mais du coup ça me calme ce que tu en dis haha.
    Je te souhaite une belle semaine mais surtout un très Joyeux Noël mon chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'compte faire une chronique de Falling into you donc peut-être que ça te donnera une meilleure idée :) Mais j'ai été hyper déçue vue les réactions beaucoup trop positives qui commençaient à circuler (j'aurais du me méfier, j'aurais du !)

      Belle semaine et très bon Noël à toi aussi mon petit <3

      Supprimer
  8. Je suis impatiente de lire Beautiful Player.
    Bonnes lectures et bonne semaine avec de joyeuses fêtes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment que tu l'aimeras autant que moi <3
      Bonnes lecture et bonnes fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Oh Beautiful Player <3
    Bonne semaine livresque et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial <3
      Bonne semaine livresque à toi aussi et bonnes fêtes !

      Supprimer
  10. The sea of tranquility est un merveilleux livre <3 J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé !
    je te souhaite de bonnes lectures et de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencé ce matin... et c'est déjà fini ! Je l'ai dévoré, c'est tout juste si je me suis arrêtée pour manger :P C'est vraiment un superbe roman <3
      Bonnes lectures et joyeuses fêtes !

      Supprimer
  11. Falling into you, j'attends la sortie VF avec beaucoup d'impatience *-*
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira alors, même si je l'ai trouvé plus bas que mauvais :/
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  12. Bonne semaine livresque ^_^
    Passe de belles fêtes de Noël ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Passe une bonne semaine livresque et de joyeuses fêtes! ♥♥

      Supprimer
  13. Beautiful player, il me le faut :)
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture ainsi qu'un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque, et un excellent Noël ! Profite bien de ces fêtes de fin d'année :D

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un Joyeux Noël!!

    RépondreSupprimer
  16. I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS
    I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS
    I WISH YOU A MERRY CHRISTMAS
    AND A VERY NICE WEEK.

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer