Dernières Chroniques

                 

lundi 2 décembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #36

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Deux coups de cœur et une lecture vraiment sympa : en résumé une bonne semaine. J'ai adoré Nitescence et God Save The Queen, deux lectures bien différentes qui m'ont pourtant tout autant emportée l'un que l'autre, et j'ai beaucoup apprécié poursuivre et terminer Les Dangers de l'Ombre.

Ma lecture actuelle : 
Puisque j'ai décidé de dévouer mon mois de Décembre à la lecture de suites (mis à part les LC dans lesquelles je me suis engagée), je vais commencer ce dernier mois de 2013 en retrouvant Woods et Della dans Simple Perfection pour la suite de leurs aventures. (Rappel : ma chronique du tome 1)

Mes futures lectures de la semaine : 
Je continuerais ensuite ma semaine en lisant enfin Cinder dans le cadre d'une LC sur le groupe Facebook Marathon continu chez les Pipelettes. Puis pour continuer mon idée de lire des suites, je m'attaquerais au troisième tome des aventures de Maeve Regan.

Rappel des articles de la semaine : 
[Chronique Roman] Une Part de Ciel de Claudie Gallay
[Chronique Ciné] Catching Fire
[Rendez-vous] TFSA #5 || Bilan Mensuel #9 || TTC #7

48 commentaires:

  1. Je veux lire Maeve Regan <3 d'autres aussi me font trop envie!!! Bonne lecture!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir si ce tome est à la hauteur du précédent :)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  2. Aha moi aussi je vais lire Cinder cette semaine ! :)
    Sinon, hâte de voir ton avis sur Les dangers de l'ombre, qu'on puisse en discuter !
    Bonne semaine mon père Noël en chocolat ! (c'est bientôt Noël, donc ça m'inspire :P )
    xxx ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on va le surkiffer ♥
      Faut que je l'écrive cette semaine si j'ai le temps ! Je croule sous les chroniques en retard, c'est horrible :x
      Merci ma petite guirlande ♥♥ (Je suis moins inspirée sur le thème j'avoue :P)
      xxx ♥♥♥

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Cinder m'attend dans ma pal, peut-être le moment de le sortir.
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'y attendait depuis un moment aussi, il était temps que je le sorte enfin ;)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. CINDER TU VAS KIFFER.
    Passe une belle semaine ma petite pâte de fruit adorée ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère !
      Belle semaine à toi aussi mon petit sapin en chocolat ♥♥♥♥

      Supprimer
  7. OUI CINDERRRRRRR!!!!! <3
    Bonne semaine chouquette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII ♥ (Même si pour le moment je suis encore mitigée)
      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  8. Coucou ici!

    Je passe pour te souhaitez une bonne semaine livresque toute pleine de belles lectures!

    Au passage, j'organise un concours avec un livre minimum à la clé, peut-être seras-tu tentée!
    http://tahichaschronicles.weebly.com/1/post/2013/11/concours-on-fte-nol-chez-tahichas-chronicles.html
    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine et belles lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Très bon moment de lecture avec "Cinder" ! Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Cinder me tente beaucoup, je dois l'avouer :D Belle semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera aussi bien que tout ce que j'en ai entendu :)
      Belle semaine à toi également !

      Supprimer
  11. L'univers de Cinder est pas mal mais l'histoire est trop simpliste je trouve.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là où j'en suis j'attend encore que l'intrigue s'envole vraiment, mais c'est vrai que l'univers est sympa :)
      Très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Maeve, Maeve, Maeeeeve ♥ Prépare-toi psychologiquement à la fin ;)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prévenue, j’essaierais de me préparer au mieux possible alors ;)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  14. Ah ben bravo, Nitescence a fini dans ma WishList grâce à toi :)
    Bonne semaine à toi ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES \o/ J'espère qu'il te plaira <3 Personnellement j'ai adoré l’héroïne et la mythologie qui est développée par l'auteur :)
      Bonne semaine à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. j'ai trop envie de découvrir cinder, tu me diras si ca vaut le coup
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Belles lectures à toi aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  18. Je n'ai lu aucun de ces livres mais c'est un joli programme :)

    RépondreSupprimer