Dernières Chroniques

                 

dimanche 1 décembre 2013

Bilan Mensuel #9 || Novembre 2013

Ce mois-ci j'ai lu 10 romans, 1 nouvelle et 4 mangas.
Punaise. Moi qui pensais que Septembre avait un mauvais mois, ce mois de Novembre est encore pire ! Je pensais vraiment pas que ces dernières semaines avaient été aussi légères niveau lecture... Heureusement que y'a eu des coups de cœur pour remonter tout ça !

Livres : 
- Une Part de Ciel (3/5)
- Midnighters, Tome 1 (3/5)
- Divergent, Tome 3 : Allegiant (♥)
- Ghost Huntress, Tome 1 : L'éveil (4/5)
- Wait For You, Tome 1.5 : Trust in Me (♥)
- Chasseuse de la nuit, Tome 3 (5/5)
- Peter Pan (4/5)
- L'âme de la nuit, Tome 1 : Nitescence (♥)
- Le Dernier Espoir, Tome 1 (4/5)
- God Save The Queen, Tome 1 (♥)

Nouvelle : 
- Beautiful Bombshell (3/5)

Mangas : 
- Doubt, Vol. 1 (5/5)
- Doubt, Vol. 2 (5/5)
- Doubt, Vol. 3 (5/5)
- Doubt, Vol. 4 (5/5

13 commentaires:

  1. Très joli bilan.
    Je note pour divergent, faut vraiment que je lise cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une super trilogie, je te la recommande :)

      Supprimer
  2. De bonnes lectures ce mois-ci à ce que je vois ! Espérons que Décembre suive le même profil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Décembre suivra pas vraiment car ce mois-ci a vraiment été mon plus mauvais depuis le début de l'année ^^'

      Supprimer
    2. Ah mince, moi j'aimerais bien lire autant tout le temps dis donc ! ^^

      Supprimer
    3. Ça dépend du temps libre que t'as et de comment tu l'organises :) Je sais que personnellement quand je m'organise bien, je tourne à 14 livres par mois. Du coup déjà que j'ai l'impression de pas avoir fait grand chose durant le mois, quand je vois que j'ai lu dix livres je me demande encore plus ce que j'ai pu faire le reste du temps ^^'

      Supprimer
  3. Je te souhaite un bon mois de décembre^^

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu Chasseuse de la nuit mais j'ai commencé Le Prince de ténèbres.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore le Prince des Ténèbres, mais je crois qu'il est recommandé d'avoir lu les Chasseuse de la Nuit avant puisqu'il s'agit d'un spin-off :/
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Moi je trouve ça bien 10 livres ! Je fais très rarement plus haha
    J'espère que ton mois de Décembre sera coolos avec autant de coup de coeur et que tu vas passer de bonne fêtes ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que tout le monde semble me dire ^^ Mais bon c'est pas mon rythme habituel et déjà que j'ai l'impression d'avoir rien fait ce mois-ci c'est encore pire x)
      Merci mon petit chat, pleins de coups de cœur à toi aussi <3

      Supprimer
  6. Excellent bilan !!! En plus dans l'ensemble de bonnes lectures, c'est le principal, j'espère que décembre sera aussi bon, bises !

    RépondreSupprimer