Dernières Chroniques

                 

vendredi 8 novembre 2013

Top Five Series Addict #3

Sur le même principe que le fameux Top Ten Tuesday, Smells like Chick Spirit propose chaque vendredi un rendez-vous qui fait cette fois-ci la part belle aux séries TV.

Cette semaine le thème est : 
Les personnages qui ne tiendraient pas 5 secondes dans une autre série
Et comme j'aime bien m'ajouter des p'tits handicaps, j'ai décidé de faire ça par chaîne de diffusion américaine histoire de se dire que ce serait des crossovers possibles.


5. -A dans Revenge (Pretty Little Liars / Revenge - ABC / ABC Family)
Peu importe la personne s'avérant être -A : Mona, Alison, Cece, Ezra, Aria, Jenna, etc..., imaginez ce que ça donnerait 5 secondes face à Emily Thorne, manipulatrice en chef des Hamptons de son état. J'crois bien qu'il/elle repartirait dans sa série vite fait bien fait ! Non parce que peut-être que Madame/Monsieur -A se croit malin(e), mais Emily elle est sortie de la cours d'école et est diplômée en manipulation et méchanceté avec mention.

4. Sheldon Cooper dans Two and a Half Men (The Big Bang Theory / Two and a Half Men - CBS)
Je sais pas vous mais rien que d'imaginer la rencontre entre Sheldon, Alan, et Charlie, ça me tue d'avance. Si Sheldon a le pouvoir d'épuiser ses camarades de jeu en quelques secondes dans TBBT, il devrait faire là face à un maître du genre : Alan, king de l'incruste et grand champion encore jamais égalé dans la catégorie "gros relou de compétition". Je vous parle même pas du surréalisme que serait une conversation Sheldon/Charlie... C'est qu'il nous casserait sûrement Sheldon celui-là !

3. Dexter dans Weeds (Weeds / Dexter - Showtime)
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Weeds, c'est la série qui narre l'histoire d'une mère de famille commençant à dealer de la drogue pour supporter sa famille après la mort de son mari (joué par Papa Winchester/Denny Duquette, c'est à dire le mec qui crève plus vite que l'éclair dans chaque série à laquelle il participe). Et franchement la Nancy elle est quand même partie plus que loin dans son délire au fil des saisons, et c'est sans compter sur le reste de sa famille qui est carrément pas d'aplomb. On pensera notamment à son fils Shane qui éclate le crâne des gens à coup de maillet si on le fou de mauvais poil... Bref imaginez la gueule de notre petit Dexter tout sensible au milieu de cette famille de psychopathes. J'hésite encore à me dire si il serait au paradis du scalpel ou si il partirait tout simplement en courant... Je penche un peu pour la seconde solution.

2. Elena Gilbert dans Supernatural (The Vampire Diaries / Supernatural - CW)
Ah Elena ! La fille qui est pas capable de faire trois pas sans se foutre dans les emmerdes jusqu'au cou. Non seulement elle était pas douée en tant qu'humaine, mais depuis qu'elle est devenue vampire c'est loin de s'arranger à ce que j'ai pu voir. Soyons francs sans Damon et Stefan, ces deux pauvres garçons qui se transforment en tâches mièvres de compet' à son contact, elle serait déjà morte 136 fois (moyenne calculée à deux morts près). Imaginez-la donc 5 secondes dans Supernatural ! Elle serait clairement ce personnage qui meurt avant même le générique. (Et vaudrait mieux pour elle car Dean serait capable de la tuer en dormant, les yeux bandés et les poings liés).

1. Rachel Berry dans The Following (Glee / The Following - FOX)
 
On va pas se mentir, Rachel c'est LE personnage le plus INSUPPORTABLE qui ne nous a jamais fait le déplaisir d'exister. Elle est tellement imbuvable que je crois sincièrement que même Joe Carroll ne pourrait pas garder son masque de manipulateur doucereux bien longtemps avant de succomber à la tentation de la finir à coups de pelle. Ryan Hardy non plus et c'est quand même le "gentil" de la série. En fait la grande question à 2000 euros c'est plutôt de savoir comment se fait-ce que personne dans Glee ne l'ait encore finie à coups de pelle ?! #mystèretbouledegomme

7 commentaires:

  1. Tu me fais vraiment trop rire ! J'adooooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci :) Je suis contente de voir que mon humour parfois un peu douteux fasse rire d'autres personnes ^^

      Supprimer
  2. Fan de tes choix et tout particulièrement des n°5 et n°1!!!

    RépondreSupprimer