Dernières Chroniques

                 

dimanche 3 novembre 2013

In My Mailbox #28

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

J'ai cette semaine trouvé deux colis dans ma BAL. Le premier était une précommande BookDepository enfin envoyée : The Evolution of Mara Dyer. Le second un album jeunesse que j'ai reçu via la masse critique de Babelio : Tout sur le grand méchant loup.

Et pour conclure cet IMM : deux acquissions numériques VO qui concluent des séries. Sentinel, le dernier tome de la série Covenant, et Beautiful Player, le dernier volet de la "trilogie" Beautiful Bastard.

6 commentaires:

  1. tes imm me donnent tj plein d'idées lol
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :P (Même si ta WL doit pas m'en remercier ^^)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très bonnes lectures à toi :) !!! Et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de belles lectures^^

    RépondreSupprimer
  4. The evolution of Mara Dyer a vraiment l'air pas mal comme série :) Je te souhaite de très bonnes lectures ! Gros bisous :D

    RépondreSupprimer