Dernières Chroniques

                 

lundi 18 novembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #34

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Une bien meilleure semaine que la dernière puisque j'ai réussi à lire trois romans et un manga (le volume 1 de la série Doubt). Midnighters fut une lecture assez moyenne, mais j'ai terminé la semaine sur une bonne note puisque j'ai énormément apprécié Ghost Huntress. Quant à Allegiant... un nouveau coup de cœur pour conclure cette trilogie ! (et la chronique est déjà en ligne)

Mes lectures en cours : 
Comme lecture détente du Dimanche j'ai commencé Trust in me, le point de vue masculin du roman Wait For You que j'avais adoré. Mon seul petit problème c'est que je n'ai toujours pas avancé dans Les Dangers de l'Ombre et ça me frustre vraiment de ne pas avoir l'occasion de le lire.

Mes futures lectures de la semaine : 
Les trois sélectionnés pour poursuivre la semaine sont donc Peter Pan, Nitescence, et Froid comme une tombe. J'espère vraiment réussir à en lire au moins deux et à attaquer le troisième ! *croise les doigts*

34 commentaires:

  1. Allégiant je le veux!!! Et d'autres aussi ici!^^ moi j'ai été déçue par Midnigjt... Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas trop aimé Midnighters non plus... mais bon ça fait assez longtemps que je l'ai lu et mes goûts ont changé entre temps, donc qui sait, si je le reprenais maintenant, peut-être que j'aimerais, haha.

    Ha tu prévois de lire Peter Pan ! Il faudrait que je le lise aussi, j'ai jamais lu la "vraie" version du conte.

    Bonne semaine mon ananas ♥
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé que ça manquait vraiment d'approfondissement et que tout était survolé. Mais bon ça reste quand même sympa ^^

      Je l'ai jamais lu non plus (mes connaissances sur le sujet s'arrête au Disney), mais comme j'ai Tiger Lily dans ma PAL j'veux lire l'original avant d'attaquer la réécriture ^^

      Bonne semaine à toi aussi mon petit ♥
      xxx

      Supprimer
  3. Belle semaine celle qui vient de ce terminer et je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Excellente semaine et bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  5. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'avais trouvé Trust In Me sympa mais sans plus. En fait c'est surtout que je trouvais le point de vue de Cam plutôt bien développé dans Wait for Me, donc je n'ai pas eu l'impression que cet POV m'apportait grand chose. Juste plus de Cam pour les fans de sa personne, ce qui ne m'a nullement dérangé ;) Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son personnage est déjà bien développé dans le premier tome malgré qu'on suive l'histoire avec Avery. Par contre personnellement j'étais pas spécialement motivée pour lire Be with me après avoir lu le premier tome, alors que là j'ai plus que hâte ! Le fait de suivre Cam m'a vraiment permis de connaître un peu plus Jase et Teresa, du coup je me suis attachée et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  7. Bonnes lectures... et bonne semaine à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  9. régale toi bien ma choupette avec ces lectures
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, régale toi aussi :)
      Bisous !

      Supprimer
  10. Peter Pan a une couverture magnifique ! Passe une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore cette série de rééditions initiée par Puffin :)
      Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  11. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai adoré froid comme une tombe comme tous les autres tomes du reste je te souhaite une excellente semaine livresque faite de belles lectures et de bons moments bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime également beaucoup cette série même si j'avance très lentement dans les tomes ^^
      Excellente semaine à toi aussi !
      Bizz

      Supprimer
  13. Bonne semaine et de belles lectures à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  14. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'ai trèèèès envie de lire Allegiant ! Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. HELLLEW ON EST MERCREDI LALALALA.
    Et moi je me ramène quand même pour te souhaiter une bonne semaine ! Tu vas lire Peter Pan :D Tu me suis dans mes études c'est ça avoue ? hihihi.
    Allez je file parce que je suis TROP en retard mon petit choupinounette.
    Bisous coeur love tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je ne dirais rien car Lundi j'étais tellement à l'ouest que je sais même plus chez qui je suis passé commenter et chez qui j'étais censée repasser plus tard ^^')
      Tu m'as démasquée :P T'es ma coupinette alors j'te suis partout, na !
      Bisous cœur love et tout à toi aussi <3 Et j'espère que t'as passée une bonne semaine ! (vu que rapport à mon cerveau en mode off Lundi, je sais plus si je suis passée par chez toi :x)

      Supprimer
  17. Peter Pan est prévu au programme du mois de décembre pour moi :)
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer