Dernières Chroniques

                 

lundi 11 novembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? #33

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Mes lectures de la semaine passée : 
Une très mauvaise semaine de lecture puisque j'ai enchaîné les problèmes : ma liseuse ne veut pas prendre Les Dangers de l'Ombre en compte donc je suis obligée de le lire sur mon pc, et j'ai été malade pour bien continuer la semaine dans la même lignée. J'ai finalement réussi à terminer Une Part de Ciel Vendredi et j'ai également lu Beautiful Bombshell, la petite nouvelle qui se passe après Beautiful Stranger

Mes lectures en cours : 
J'ai commencé hier Midnighters qui pour le moment est une lecture assez agréable et sans prise de tête. J'avance à la vitesse d'un escargot sur Les Dangers de l'Ombre puisque je suis obligée de le lire sur mon pc, et que ça réduit énormément les possibilités, mais j'aime beaucoup cette lecture sur la petite trentaine de % que j'ai pu lire.

Mes futures lectures de la semaine : 
J'espère rapidement commencer Allegiant, sachant que des spoilers semblent ramper à tous les coins je préfère prendre les devants avant de me faire gâcher ce dernier tome, et je continuerais sûrement avec Ghost Huntress et/ou Opprimés. J'espère seulement que ce sera une meilleure semaine que celle qui vient de se terminer !

42 commentaires:

  1. Une part du ciel est dans ma PAL! Les dangers de l'ombres, allegiant <3 et opprimés me dont envie!!Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Part de Ciel a beaucoup de longueurs mais on s'attache bien à la vie du village donc ça se lit assez bien :)
      Bonne lecture à toi également !

      Supprimer
  2. Ah, tu vas enfin te mettre à Allegiant ! Je croyais que tu avais oublié que tu l'avais reçu, haha ! J'espère que tu aimeras en tous cas :)

    Bonne semaine mon canard, soigne toi bien ♥
    xxx <- bisous magiques pour te faire guérir :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah disons que j'ai beaucoup de lectures qui sont largement prioritaires, mais vu que beaucoup le lisent je veux pas me faire spoiler donc j'suis un peu obligée de le sortir (je pense que je l'aurais gardé un petit moment sous le coude sinon).. Je croise les doigts :)

      Merci mon petit poney ♥ ♥ ♥ Bonne semaine à toi aussi !
      xxx

      Supprimer
  3. Bonnes lectures alors ! J'ai aussi reçu Une part de ciel, je me demande ce que tu en as pensé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu mitigée. Il y a pas beaucoup de rythme et donc le livre donne l'impression de traîner beaucoup en longueur. Mais globalement je me suis plutôt bien prise au jeu qui est de suivre la vie du village.
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. j'espère que tu apprécieras ghost huntress, moi j'ai eu un peu de mal avec l'histoire. Meme si j'ai adoré l'héroine et son sarcasme
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a dit que l'histoire avançait pas forcément beaucoup dans ce premier tome donc je m'attend à vraiment suivre les personnages :)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Excellente semaine à toi également :)

      Supprimer
  6. Tes prochaines lectures sont vraiment tentantes, surtout Divergent 3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était THE livre attendu en cette fin d'année :)

      Supprimer
  7. J'espère que Allegiant te plaira, moi j'ai malheureusement été moins happée que par les tomes précédents. Mais il y a quand même de très chouettes choses dedans. Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu tellement de réaction négatives, ou au mieux mitigées, que je m'attend à tout avec cet ultime tome :)
      Merci !

      Supprimer
  8. J'ai hâte de pouvoir lire Beautiful Bombshell.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la deuxième nouvelle de cette série que je lis et la deuxième que je trouve franchement TRÈS moyenne. J'ai l'impression que c'est juste des excuses pour caser le plus de scènes hot possibles, au détriment d'un minimum d'histoire malheureusement.
      Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Tu as aimé Une part de Ciel ? :)
    Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais à Mlle Mathilde plus haut, j'ai vraiment été mitigée. Y'a énormément de longueurs et pas beaucoup de rythme :/ Cependant les personnages sont assez intéressants bien que je sois réellement restée sur ma faim.
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  10. Oh dommage pour ta liseuse et pour la maladie, en général tous les soucis viennent d'un coup ...
    Bon rétablissement et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand ça commence ça s’enchaîne à une vitesse hallucinante à chaque fois :/
      Merci ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi ;)

      Supprimer
  12. J'ai hâte pour la sortie française d'Allegiant... Je risque de me faire spoiler plus que toi du coup xD.
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui y'a des chances que les spoilers fassent des petits d'ici là :/ Courage :)
      Merci ! Belle semaine à toi ;)

      Supprimer
  13. Les Dangers de l'Ombre me tente et j'espère pouvoir me le faire avant la fin de l'année.
    ALLEGIANT -> Oh oui j'ai dû me faire spoiler une dizaine de fois, je suis heureuse de l'avoir enfin reçu que je puisse éviter les autres! :P
    Merci pour la séance de vaudoo <3 :3


    Bonne semaine mon petit animal <3 xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'ai pu lire pour le moment est vraiment pas mal en effet :)
      J'ai réussi à pas me faire spoiler grâce à la magie de Tumblr Savior ! Mais j'ai toujours peur que les spoilers s'étendent à Twitter, FB & cie maintenant que les françaises s'y mettent aussi. Et je refuse de me faire spoiler la fin !
      De rien <3

      Bonne semaine mon petit coquillage <3 xx

      Supprimer
  14. Je te souhaite de passer une meilleure semaine que celle qui vient de se terminer ! Et régale toi bien avec Allegiant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Je te souhaite une belle semaine livresque de ton côté !

      Supprimer
  15. une part de ciel me tente beaucoup
    opprimés j'ai moyennement aimé ma lecture
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la deuxième personne qui me dis avoir été mitigée en ce qui concerne Opprimés ! J'attend de voir ce que ça va donner pour moi ^^'
      Merci :) Excellente semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  16. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu au Les dangers de l'ombre, moi j'ai adoré.
    Je te souhaite un bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment :) Ça m'énerve d'ailleurs de pas pouvoir le lire plus vite ^^
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  18. Bonsoir ! Je t'ai tagué pour le Liebster Award (par ici : http://citronnelleetpapierbulle.blogspot.fr/2013/11/liebster-award.html) ! J'espère que tu participeras !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tag :) Par contre j'avais déjà participé à ce tag donc je rajouterais les réponses à tes questions à la suite de celui que j'avais déjà fait si ça ne te dérange pas ^^
      Bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  19. Opprimés hmmmm... J'avais eu quelques problèmes avec ce roman. L'histoire est très bien mais j'en attendais beaucoup trop je crois... bref.
    Je vois qu'il y a certaines de tes chroniques que je n'ai pas lu en fait '_'
    J'y vais de ce pas !

    Je te souhaite une super semaine mon petit Choubidou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça se passera mieux pour moi, même si avec tout ce que tu m'en as dis j'ai déjà revue mes exigences à la baisse ^^

      Merci mon petit beignet, super semaine à toi aussi ! ♥

      Supprimer
  20. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Bonne semaine et bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine, et de belles lectures ^_^

    RépondreSupprimer

❤️