Dernières Chroniques

                 

vendredi 1 novembre 2013

Bilan Mensuel #8

Ce mois-ci j'ai lu 14 romans et 2 mangas.
Enfin du coup de cœur après un mois de Septembre bien tristounet sur ce plan ! Je suis bien contente de ce mois d'Octobre qui était consacré au Challenge 100% VO. Challenge que j'ai quasiment entièrement rempli puisque j'ai lu 13 livres sur les 15 que je m'étais fixé !  J'ai par contre pris du retard dans mes chroniques et ça c'est moins cool...

Livres : 
- Réseau(x), Tome 1 (5/5)
- Forbidden (5/5)
- The Program, Tome 1 (♥)
- Easy (♥)
- The Hybrid Chronicles, Tome 1 : What's Left of Me (5/5)
- Hourglass (5/5)
- True Love Story (4/5)
- Unspoken (♥)
- Wild Cards, Tome 1 (5/5)
- In the Compagny of Killers, Tome 1 : Killing Saraï (4/5)
- Reboot (4/5)
- Delirium, Tome 2 : Pandemonium (♥)
- Anna Dressed in Blood (4/5)

Relecture : 
Mangas : 
- Kiss of Rose Princess, Vol. 8
- Kiss of Rose Princess, Vol. 9

Abandonné :
- Entre Chiens et Loups, Tome 1 (1/5) 45%

12 commentaires:

  1. pas mal de belles lectures en fait, joli bilan

    RépondreSupprimer
  2. Un beau bilan, j'espère qu'il sera aussi bien ou même mieux le mois prochain, bonnes lectures pour Novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil ! Je te souhaite un superbe mois de Novembre :)

      Supprimer
  3. Je me demandais pourquoi tu as abandonne entre chiens et loups ? Je l ai lu il y a quelques années mais j ai le souvenir d une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accroche pas du tout au style d'écriture assez simpliste de l'auteur, l'histoire est pas du tout original (elle a simplement prit des faits historiques et les a tourné à sa sauce) et les personnages m'ont déplu au plus haut point :/

      Supprimer
  4. De bon livre en effet ! :) J'avais adoré Easy aussi. En attendant, j'attends avec impatience ta chronique sur Unspoken ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais essayer de me rattraper la semaine prochaine pour mes chroniques dont j'espère que celle d'Unspoken ne tardera pas :)

      Supprimer
  5. Tu as eu de belles lectures ce mois-ci!! Bon mois de novembre!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc à part ta lecture abandonnée c'est carrément un super mois que tu as eu là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui <3 J'étais bien contente vu que mon mois de Septembre était pas tip top ^^

      Supprimer