Dernières Chroniques

                 

mardi 22 octobre 2013

Top Ten Tuesday #13

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Cette semaine le thème est : 
Les 10 noms de personnages préférés
(A noter que c'est donc les PRÉNOMS qui sont choisi et non les personnages en eux-même)

1. Kaidan / Kayden (Sweet Evil / The Coincidence)
2. Maxon (La Sélection)
3. William (The Infernal Devices, Slammed, Avant Toi...)
4. Arya / Aria (Game of Thrones / Pretty Little Liars)
5. Camryn (Loin de Tout)
6. Bennett (Beautiful Bastard)
7. Rush (Forever Too Far)
8. Aidan / Aiden (The Proposition / Covenant)
9. Finnick (The Hunger Games)
10. Hazel Grace (The Fault in our Stars)

10 commentaires:

  1. Ha Kaidan j'aime trop.
    Maxon moins.
    Non, pas William (c'est vrai t'as des goûts zarbis)
    Camryn j'ai jamais entendu :O mais j'apprécie.
    Bennett. AH NON PAS AVEC UN B J'AIME PAS CEUX AVEC UN B.

    Aidan <3
    HAZEL MAIS OUI J'AI OUBLIÉ bordel...

    Bon, ça va t'as pas trop de goûts étranges...
    Bisous mon étagère (cf. ma réponse à ton commentaire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est quoi le problème avec William ? C'est un prénom assez classique quand même :p
      Aurais-tu été traumatisée par quelqu'un dont le prénom commence par un B ? ^^

      Ah ah ! J'ai peut-être oublié Ash, mais t'as oublié Hazel madame !

      Bisous ma fougère :)

      Supprimer
  2. MMMMAAAAXXXOOOOO!!!!!♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Aiden aussi, ca sonne bien. Ainsi que William <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. William c'est vraiment le prénom classique qui se démode pas je trouve :)

      Supprimer
  4. Maxon & Arya ! J'adore ces deux prénoms, surtout Arya ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arya c'est vraiment le parfait mix entre originalité et classique je trouve :) C'est pas trop farfelu donc portable mais ça reste original ^^

      Supprimer
  5. Kaidan / Arya / Aiden ♥ Ces prénoms sont magnifiques.
    Par contre Bennett c'est moche. Là pour le coup tu as vraiment des goûts douteux :P

    Bisous ma p'tite souris
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais euh ! C'est quoi le problème avec Bennett d'abord ?!

      Bisous mon petit roseau
      xxx

      Supprimer

❤️