Dernières Chroniques

                 

vendredi 25 octobre 2013

Top Five Series Addict #1

Sur le même principe que le fameux Top Ten Tuesday, Smells like Chick Spirit propose chaque vendredi un rendez-vous qui fait cette fois-ci la part belle aux séries TV.

Cette semaine le thème est : 
Les personnages qu’on rêverait de voir en couple
(Puisque la relou en moi déteste beaucoup des couples réels de séries, j'me suis dis que ce serait un top facile... Que nenni ! Je crois que j'ai appris un truc sur moi avec ce thème : je suis pas aussi chiante que je le pensais.)

5. Jess & Schmidt (New Girl)
Donc ouais, en numéro 5 j'ose vous mettre un couple dans une série dont j'ai à peine vu les premiers épisodes. Faut savoir que j'y croyais dur comme fer à ce pairing dès le premier épisode... Sauf qu'on m'a un peu cassé mon délire en me disant "Mais t'as pas compris ! Roooh, c'est Nick/Jess le pairing phare de la série...." #sorrynotsorry

4. Stiles & Cora (Teen Wolf)
Alors okay Cora n'est même plus dans la série, mais n'empêche que j'les aimais bien ces deux-là ! Et que Cora était une peu la seule nana de la série que j'arrivais à me supporter... Allez brûler en enfer Lydia & Allison ! Après j'perd pas espoir. J'ai vu le premier épisode de la nouvelle série de l'actrice qui jouait Cora... Y'a moyen qu'elle soit de retour plus vite qu'on ne le pensait !

3. Spencer & Wren (Pretty Little Liars)
Bon celui-là c'est un pairing un peu particulier parce que j'aime bien Spoby (Spencer/Toby) aussi. Sauf qu'ils m'ont tellement soûlé avec Toby le double/triple/quadruple agent que le pauvre garçon me donne peu à peu des envies de meurtre. Puis on va pas se mentir, Wren est beaucoup plus mature et donc assorti à Spencer (alors que je donne pas cher de son couple avec Toby). Point bonus : Wren est potentiellement méchant, docteur & britannique en plus de ça ! Y'a vraiment pas de compétition possible !

2. Alex & Arizona (Grey's Anatomy)
Je sais, ça risque pas de se produire puisque Arizona est gay... Mais bon, j'en ai tellement marre de voir Alex se ramasser toutes les cruches du coin à chaque saison. C'est pathétique de voir à quel point les scénaristes sont pas capables de lui trouver quelqu'un ! J'vous parlerais même pas de Jo, la fusion ratée de Izzie & Lexie, qui est insupportable comme personne. Au moins lui et Arizona ont une vraie alchimie, bref y'a un truc super là ! Sachant que je vois pas Arizona et Callie se remettre ensemble, on a bien le droit de rêver non ? 

1. Emily & Nolan (Revenge)
Vous avez déjà regardé c'te série ?! HELLO, OTP RIGHT HERE ! A se demander à quoi pensent les scénaristes en nous servant à longueur de saisons Emily & Daniel au charisme de poulpe mort ou Emily & Aiden la tête à claques. N'empêche que de tous les couples farfelus proposé dans cet article, c'est certainement le seul auquel je crois à fond. Y'a tellement de potentiel avec ces deux-là qu'à un moment donné y'a bien un scénariste moins bête que les autres qui va s'en rendre compte !

10 commentaires:

  1. Bon alors je t'annonce :
    - bienvenue dans le TFSA
    - j'adore ton top et tes idées, d'autant plus qu'on semble regarder les mêmes séries
    - j'aime beaucoup ton humour et ta vision des choses ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, tu m'as bien fais rire ! xD
    J'adore ce rendez-vous, il a l'air bien sympa ! :)
    Quant à Jess et Schmidt, c'est vrai que je les verrais bien ensemble ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ! Je croyais être un peu la seule à trouver que ce serait un couple super :)

      Supprimer
  3. J'aime bien tes commentaires en dessous ^^
    Après je suis pas convaincue par les différents couples même si Emily et Nolan ca me plairait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y crois à Emily et Nolan ! Vu tous les secrets qu'elle a, y'a qu'avec lui que ça pourrait marcher puisqu'il les connait quasi tous ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup, ça m'a vraiment fait rire. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon a part Grey's Anatomy que j'ai lâché depuis fort longtemps je ne connais aucune de ces séries. Je me sens inculte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tu sais j'suis sûre que tu regardes pleins de séries que je regarde pas du coup :)

      Supprimer