Dernières Chroniques

                 

dimanche 13 octobre 2013

In My Mailbox #25

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.

3 livres d'occasion sont venus rejoindre ma PAL : tout d'abord L'affaire Jane Eyre et Rose à la rescousse que j'ai trouvé lors d'une bourse aux livres organisée dans mon village (et c'était le gros n'importe quoi cette bourse au livres d'ailleurs, mais bref), et une amie m'a également trouvé le tome 2 de la Confrérie de la Dague Noire dans un vide grenier.

J'ai ensuite reçu une précommande BookDepository : Tiger Lily.

Je conclurais cet IMM avec trois nouveaux ebooks : Unbreakable, Wild Cards, et Perfect Ruin.

En bref : ma PAL souffre.
(Non ce n'est pas une photo de ma PAL, mais ça pourrait !)

26 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces titres à part ceux de la confrérie (que je n'ai pas trop aimé d'ailleurs...)
    Je ne pense jamais à me balader dans les bourses aux livres...
    Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais bien aimé le tome 1 de la Confrérie, c'est même une des rare série de romance paranormale que j'apprécie :)
      Moi non plus, là c'était vraiment parce que c'était dans mon village où il ne se passe jamais rien ^^ Mais j'pense que dans les villes plus grandes il doit y avoir pas mal de choix :) Le seul problème c'est que tu paies le format du livre et pas son état (du moins c'était comme ça dans celle où je suis allée) donc c'est pas vraiment équitable car certains livres sont dans un état déplorable.
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Les titres VO ont l'air sympa, je fonce lire les résumés ^^ Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Wild Card !!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! la chance ! Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment il est très attendu dit donc :P
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. tiger lily me fait super envie! Ouf! Tu m'as fait peur avec ta dernière photo...;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment super :)
      Ah ah :P J'aimerais bien avoir autant de livres que sur la photo mais je tiens trop à mes bouquins pour les laisser dans cet état par contre xD

      Supprimer
  5. Hihihi j'adore les pal qui souffrent :)
    Superbes acquisitions !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :D Même si c'est plus drôle quand c'est les PAL des autres :P
      Bisous

      Supprimer
  6. Ohhh le dernier Simone Elkeles ;)
    Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que je vais vite le lire celui-là ^^
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. L'affaire Jane Eyre est dans ma WL depuis un bon moment !
    Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe de l'histoire m'a pas mal plu :) (Même si, honte à moi, je n'ai jamais lu Jane Eyre ^^)
      Bonnes lectures à toi également :D

      Supprimer
  8. Oh j'adooore la couverture de Tiger Lily !! *-*

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu peur pour ta PAL x)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oserais jamais laisser mes livres dans cet état, je te rassure :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  10. Ah l'amant éternel, un superbe tome que celui-ci avec Rhage ^^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout vu qu'on voit de lui dans le tome 1 :P
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  11. Pas mal de choses qui sont arrivées, pauvre PAL mdr
    ah la confrérie, régale toi bien avec Rhage <3
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle pleure ^^ Je pense que bientôt j'aurais plus de place où marcher tellement j'ai des livres partout x)
      Merciiii <3
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer