Dernières Chroniques

                 

dimanche 27 octobre 2013

In My Mailbox #27

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


J'ai reçu deux nouveaux romans dans ma PAL : le tant attendu Allegiant, tome 3 de la série Divergent de Veronica Roth, et Une part de ciel que j'avais sélectionné lors des matchs de la rentrée PriceMinister.


On m'a également prêté le tome 3 de Aurora Teagarden, A Vendre : trois chambres, un cadavre, et j'ai acquis en numérique Trust in Me, le point de vue masculin du roman Wait For You.

30 commentaires:

  1. En effet de très belles acquisitions :)
    Bonnes lectures et bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures ! :) Et, en parlant de Divergent, je suis justement dans le premier tome ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère qu'il te plait :D
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Une part de Ciel ! :)
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  4. ALLEGIANT!!!!! I WANT THIS BOOK!!!!!!!!
    Toi aussi tu as reçu Une part du ciel pour le match de la rentrée sur price minster? Moi aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Oui, c'est celui qui me tentait le plus dans ceux qui étaient proposé :)

      Supprimer
  5. très beau IMM, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures !
    J'ai également reçu Une part de ciel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi !
      Décidément on est pas mal à avoir choisi celui-ci :)

      Supprimer
  7. Allegiant, je vais MOURIR. J'attends ton avis avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience !!!!!!! Bonnes lectures :D Des bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai hâte de le lire :P
      Bonnes lectures à toi aussi :)
      Bisouuuus

      Supprimer
  8. Hahaha ce sacré Allegiant est partout!! :D
    J'espère que tu pourras le lire tout bientôt!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Bonnes lectures à toi aussi!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Merci ! Bonnes lectures à toi également :)

      Supprimer
  10. Allegiant ou le livre que l'on voit partout et qui me repousse passablement à cause de cette surexposition. Bon j'espère quand même que tout ça te plaira !
    Je n'aurais pas le temps de passer demain alors j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine mon petit chou adoré ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben il vient tout juste de sortir dont tout le monde le reçoit un peu en même temps :) (Puis c'est le dernier tome donc ça fait encore plus parler)
      Merci ma petite fraise, je pense fort fort à toi ♥

      Supprimer
  11. Peux-tu me donner le nom de la maison d'éditions d'Allegiant? Je le trouve pas... Grrrr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allegiant est édité chez Harper Teen ;) Par contre cette édition en particulier est une édition internationale donc c'est chez Katherine Tegen Books.

      Supprimer
  12. Bonnes lectures, je n'ai pas encore commencé la saga divergent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une saga qui vaut le détour :)
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. Ouh, je suis jalouse, j'attends désespérément la sortie française du tome 3 de divergent!
    Bonnes lectures en tout cas :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'éditeur français vous fera pas trop attendre :)
      Merci !

      Supprimer

❤️